Achille récupère la lettre de Christophe – Un Si Grand Soleil du 21 juin 2024 (Ep.1418)

Achille récupère la lettre de Christophe – Un Si Grand Soleil du 21 juin 2024 (Ep.1418)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le vendredi 21 juin 2024 sur France, les funérailles se préparent pour Christophe et Cécile peut compter sur l’aide de sa sœur Margot. L’incompréhension est toujours dans les esprits, mais pour Achille, le plus important est de se souvenir des côtés positifs de son père.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1418
📅 Date de diffusion21 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1418

  • Achille en veut à Cécile de ne pas se rappeler du positif au sujet de Christophe
  • Le père Sylvio va officier pour les funérailles de Christophe
  • Hugo ne comprend pas qu’il n’ait rien pu voir
  • Charles est interrogé par la police
  • Jonathan veut ouvrir une nouvelle boutique

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 21 juin 2024

Achille récupère la lettre de Christophe – Un Si Grand Soleil du 21 juin 2024 (Ep.1418) 3

Personne ne s’en doutait

Cécile n’arrête pas de repenser à tous les mensonges dit par Christophe. Achille s’en va du petit-déjeuner dès l’arrivée de Cécile. Margot estime qu’il faut laisser le temps à Achille d’accepter la situation. Il doit pouvoir lâcher sa colère envers le seul parent qu’il lui reste. Margot va s’occuper de lui le temps que Cécile organise les funérailles.

Hugo culpabilise de n’avoir rien vu au sujet de Christophe. Il réalise que son ami était un tueur en série. Yann estime qu’il était bon manipulateur et que personne ne pouvait s’en rendre compte.

Achille ne veut pas que la mémoire de Christophe soit salie

Noura, Tiago et Tom n’arrêtent pas de parler au sujet de Christophe. Ils ignorent ce qu’ils doivent faire pour apporter de l’aide à Achille. Noura part lui demander comment il va. Achille confie qu’il voit que Cécile oublie les côtés positifs de Christophe et ne se rappelle que l’aspect du tueur. Il n’a pas envie qu’elle salisse sa mémoire.

Cécile demande au père Sylvio de s’occuper des funérailles de Christophe. Il accepte. Elle admet à Sylvio qu’elle se sent complètement perdue. En rentrant, elle remet la lettre à Achille et reconnaît qu’il l’aimait, bien qu’elle lui en veuille pour ses actes.

Charles est interrogé

Charles doit venir au commissariat, suite à la lettre laissée par Christophe. Il panique. Manu pense qu’il agissait seul, mais il veut questionner Charles pour savoir s’il n’a pas remarqué quelque chose. Charles répond qu’il s’entendait bien avec lui et que c’était une personne très attentive aux besoins des animaux. Il n’a jamais pu penser que c’était un tueur.

Jonathan se rend dans la boutique de Stéphanie. Il l’informe de nouveaux clients sur Béziers et qu’il va falloir ouvrir un nouveau magasin avec un gérant. Stéphanie en touche un mot à Carine en l’informant du salaire de 3 000 euros brut mensuel.

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *