Alain apprend la liaison de Flore – Un Si Grand Soleil du 12 mars 2024 (Ep.1352)

Alain apprend la liaison de Flore- Un Si Grand Soleil du 12 mars 2024 (Ep.1352)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur France 2, Kira ne veut plus retourner au lycée et Elodie a présenté Élise à son père.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1352 du mardi 12 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 12 mars 2024

Un potentiel témoin reçoit une enveloppe d’argent pour se taire

Elodie a passé une très bonne soirée avec Élise et tout s’est bien déroulé avec William. Elodie avoue que c’est la première fois qu’elle présente une femme à son père.

Kira ne veut absolument plus voir Louis.

Eliott découvre qu’un ancien collègue de témoin est proche de déposer une plainte à l’encontre d’Engrais+.

Le salarié en question va recevoir une enveloppe d’argent où est inscrit « tais-toi ». L’homme revient sur ses intentions.

Louis ne se remet pas de sa rupture avec Flore

Alain apprend la liaison de Flore - Un Si Grand Soleil du 12 mars 2024 (Ep.1352) 2

Claudine remarque bien le comportement de M. Bienvenu qui laisse penser qu’il cache un truc.

Louis ne veut pas aller au lycée. Marc essaie de comprendre ce qui lui arrive. Louis répond qu’il préfère mourir plutôt que de penser qu’il ne reverra plus jamais Flore. Marc le conduit au lycée, il faut qu’il se penche sur les cours pour penser à autre chose.

Kira informe Thaïs qu’elle ne vient pas en cours. Elle justifie auprès de Claire et Florent que ça lui est insurmontable de voir Louis. Florent n’a pas envie qu’elle bousille son année du bac. Florent et Claire ne savent plus quoi faire.

Claire discute avec Alain de son inquiétude pour Kira suite à son chagrin sentimental. Alain est étonné d’apprendre la liaison de Louis.

Élise apporte des chouquettes au poste et Alex remarque bien qu’elle semble amoureuse.

Eliott apprend qu’Evan est à l’origine des soupçons d’Engrais+

Eliott remarque que ça ne va pas fort pour William à cause des effets secondaires suite à la chimiothérapie. Eliott l’interroge pour connaître ses motivations d’avoir déposé une plainte. Il découvre que c’est Evan qui est à l’origine des doutes sur Engrais+.

Manu a des doutes au sujet de Bienvenu.

Alain téléphone à Flore pour le week-end de ski. Il voudrait les voir avec Tiago juste avant.

Flore avoue à son père qu’elle s’est foutu dans une histoire stupide où elle croyait que le gars avait au moins vingt ans. Elle comprend que Louis vit mal cette rupture et elle culpabilise pour Tiago.

Claire voudrait un rendez-vous avec la CPE afin que Kira suive les cours à domicile. C’est important de prendre en considération ce qu’elle ressent. Florent n’approuve pas cette idée, car c’est idiot de tout lâcher pour un chagrin d’amour.

Bernier fait la promesse à Bienvenu que les choses vont s’arranger prochainement. Bienvenu exige que l’enquête cesse immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *