Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur France 2, Bernier fait des aveux et Muriel est perdue avec Eliott.
Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1363 du mercredi 27 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.
Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 27 mars 2024
Bernier est écroué
Becker met en confrontation Bienvenu et Bernier qui finit par admettre son acquisition d’une bastide avec travaux. Il ne pouvait pas s’en occuper avec ses capacités d’emprunt. Bienvenu s’est proposé de régler les factures pour lui, mais indirectement, il s’agissait d’Engrais+. Il y a abus de biens sociaux pour la somme de 150 000 euros.
Becker ne pensait pas que Bernier était une personne malhonnête. Picard le considère comme une personne vraiment seule. Ce type n’a pas de famille et d’amis, et cette solitude lui portait préjudice.
Bernier est écroué et Eliott va pouvoir être déféré. Les affaires antérieures doivent maintenant être réglées.
Eliott peut appeler Muriel
Élise téléphone à Elodie pour lui annoncer qu’elle a vu le boss d’Engrais+ menottés. C’est un nouveau virage pour les victimes qui peuvent espérer être indemnisées.
Muriel part visiter un studio. Elle explique à Manu qu’elle dispose financièrement ce qui lui est nécessaire.
Le procureur adjoint va interroger à nouveau Eliott. Manu reste confiant et optimiste pour qu’il bénéficie de clémence.
Becker remet un téléphone à Eliott avant son déféremment pour qu’il appelle Muriel et demande comment va le petit Toma. Eliott explique à Muriel qu’il n’a pas envie de la perdre et qu’il l’aime. Muriel répond qu’elle est perdue.
Alain a revendu la seconde place d’opéra
Alain va aller tout seul au théâtre. Il reçoit l’appel d’Elisabeth lorsqu’il est dans le taxi. Elle écourte la conversation à cause d’un double appel.
Alain a pu revendre la seconde place sur un site d’enchères et a obtenu deux cents euros. Il rencontre la bénéficiaire à l’entrée de la salle. Alain lui rend la plus-value, car il n’a payé la place que cent vingt euros. Elle apprécie son geste.
Alain sympathise avec l’acheteuse et passent une bonne soirée tous les deux.
En partant, elle lui remet sa carte. C’est une architecte d’intérieur.
Alain n’arrive pas à partir à cause de sa voiture qui refuse de démarrer. Elle se propose de le raccompagner.
À l’arrivée, elle accepte d’entrer pour écouter un opéra et tous les deux s’installent dans le canapé. Ils apprécient la musique autant l’un que l’autre.
Elle finit par l’embrasser. Alain précise qu’il vit avec quelqu’un. Elle suggère que cela soit une petite parenthèse.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂