Alerte enlèvement pour Yaël – Plus Belle La Vie du 27 mai 2024 (Ep.101)

Alerte enlèvement pour Yaël – Plus Belle La Vie du 27 mai 2024 (Ep.101) 1

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le lundi 27 mai 2024 sur TF1, grosse tension et inquiétude parmi les mistraliens, tout le monde s’agite autour de la disparition de Yaël et les enquêteurs ne lésinent pas sur les moyens pour retrouver l’enfant.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 101
📅 Date de diffusion27 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.101

  • L’alerte enlèvement est déclenchée pour toute la France
  • Yolande et Luna distribuent des flyers avec la photo de Yaël
  • Jules identifie la bague de la ravisseuse
  • Aya revient pour aider dans les recherches
  • Maryse Leblanc est arrêtée

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 27 mai 2024

Alerte enlèvement pour Yaël – Plus Belle La Vie du 27 mai 2024 (Ep.101)

Alerte enlèvement déclenchée

Barbara contacte tout de suite la police lorsque Yaël a été enlevé. Thomas est près d’elle. C’est Morgane et Patrick qui vont se charger de l’affaire et commencer les recherches pour retrouver l’enfant. Luna et Blanche ont vite imprimé des flyers avec la photo de Yaël et le numéro qu’il faut contacter s’il est vu.

Les enquêteurs lancent l’alerte enlèvement à l’échelle nationale. Toute la France est informée du kidnapping du petit. Morgane visionne les vidéos des caméras de surveillance pour trouver un indice. Morgane remarque que la personne porte une grosse bague fantaisie. Ce bijou lui est familier.

Suspecte identifiée

Morgane montre la photo de la bague à Jules qui reconnaît que c’est celle qui appartient à Maryse Leblanc. C’est la directrice de la crèche des mini-bouts.

Barbara a de nouveau un message anonyme qui revendique l’enlèvement a cause de sa négligence. Barbara fond en larmes. Elle est morte d’inquiétude.

Aya est revenue dès qu’elle a appris pour le kidnapping afin d’apporter son aide. Avec Kilian, ils partent coller des affichettes. Elle précise à Kilian qu’elle est rentrée pour Yaël. Djawad n’a pas pu l’accompagner.

Arrestation de la directrice

Patrick se questionne sur les menaces à l’encontre de Barbara qui pourraient être liées au scandale récent qui s’est produit à la crèche. C’est peut-être une personne de l’établissement qui a perdu son emploi.

Boher, Samuel et Nebout procèdent à l’arrestation de Maryse Leblanc. Elle justifie qu’elle n’avait pas l’intention de faire du mal à l’enfant. Ils forcent l’entrée de son domicile, mais tout est calme. L’inquiétude grandit, mais d’un coup, ils retrouvent Yaël en vie. Barbara retrouve son enfant pour le plus grand des soulagements.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *