Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, c’est une course contre la montre pour tenter de sauver Anaïs. Grâce à Ophélie, la déduction du lieu où va se produire le crime est connu, mais Nebout et Boher n’arrivent pas à temps. Anaïs est dans une situation d’urgence absolue.
🎥 Série | Plus Belle La Vie |
📺 Saison | Saison 1 |
📼 Episode | Épisode 115 |
📅 Date de diffusion | 17 juin 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.115
- Ulysse convainc sa sœur de donner les lieux de son harcèlement
- Boher et Nebout retrouvent Anaïs Delpierre dans une urgence absolue
- Jules a laissé Jennifer dans un passage de la vidéo du cabinet
- Luna et Blanche laissent sa chance à Éric de donner un cours de self défense
- Boher et Nebout ont un accident
Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 17 juin 2024
Direction le gymnase
C’est la municipale qui retrouve Jean-Paul devant le domicile d’Anaïs. Il a fait un blackout avec un malaise. Il finit aux urgences. Aucune piste n’est exploitable pour l’instant. Les victimes sont tuées dans le lieu où se produisait le harcèlement.
Boher veut questionner Kepler pour comprendre ce qu’a vécu Ophélie au lycée à cause d’Anaïs. Ophélie l’informe que le lycée a été remplacé par un supermarché. Ophélie n’a pas envie d’aider Anaïs après tout ce qu’elle lui a fait subir et refuse de donner les lieux où cette dernière l’a fait souffrir.
Ulysse convainque sa sœur de valoir mieux qu’Anaïs. Elle explique que le pire moment a été celui où elle lui a arraché ses vêtements, en sport, et a filmé la scène. Ulysse est fier d’elle et la prend dans ses bras. En se rendant au gymnase, Boher et Nebout retrouvent Anaïs avec les veines coupées. Ils n’arrivent pas à joindre les secours et l’emmènent directement à l’hôpital. Au moment de freiner, il n’y a plus de freins et c’est l’accident.
Éric va donner son cours de self defense
Éric parle de nouveau à Luna et Blanche de son envie de dispenser des cours d’auto-défense. Blanche explique que l’association veut entourée les femmes de douceur, d’écoute et de psychologie. Eric pense qu’elles ne lui accordent pas leur confiance et l’estime être trop bourrin. Il a l’impression que sa place doit rester à celle de vigile.
Luna et Blanche réalisent qu’elles ont fait de la peine à Éric et s’en veulent. Elle lui propose de donner son cours à la place de l’atelier de revalorisation qui a été annulé par l’intervenante.
Jennifer est reconnue
Gabriel fait voir le reportage vidéo de Jules au sujet du cabinet. Ça le gonfle de voir plusieurs de ses propos coupés lors du montage. Babeth apprécie le montage vidéo, mais elle remarque qu’on aperçoit Jennifer dans le fond. Jules culpabilise, mais Babeth estime que ça ne se voit pas.
Quelqu’un visionne la vidéo du cabinet et remarque Jennifer. La personne lance une recherche sur Internet.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂