Antoine démissionne – Ici Tout Commence du 13 mars 2024 (Ep.881)

Antoine démissionne - Ici Tout Commence du 13 mars 2024 (Ep.881)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Tom confie à Antoine ce qu’il a vu le soir de l’agression de Yann et Teyssier refuse de céder au chantage d’Antoine.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 881 du mercredi 13 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 13 mars 2024

Souleymane retourne chez sa mère

Souleymane veut rentrer à Montpellier chez sa mère et chercher un travail en attendant le jour du procès. Antoine se confie à Rose sur son inquiétude que Souleymane lâche tout.

Antoine essaie de négocier avec Emmanuel pour que Souleymane reste. Il menace de démissionner si son fils n’est pas réintégré.

Constance pense que Teyssier ne peut pas laisser filer le directeur adjoint de l’institut. Emmanuel refuse de céder à un chantage.

Pénélope est choquée d’apprendre la démission d’Antoine. Elle ignorait ses intentions. Elle part voir Antoine et lui dit qu’elle comprend sa décision.

Antoine et Pénélope vont poursuivre leur relation

Antoine démissionne - Ici Tout Commence du 13 mars 2024 (Ep.881) 2

Antoine part sur Montpellier près de la mère de Souleymane. Pénélope et Antoine s’embrassent. Ils poursuivent leur relation, ce n’est qu’à une trentaine de minutes de Calvières.

Laetitia, Anaïs et Salomé essaient de faire rester Antoine qui est touché de leur réaction. Il explique qu’il ne peut pas continuer avec une équipe avec qui il est en désaccord sur leur choix.

Rose trouve qu’Antoine devrait rester pour poursuivre l’enquête et apporter son aide à Souleymane en découvrant le véritable coupable.

Tom vient se confier à Antoine. Il explique que lors de l’agression de Yann, il était parti rejoindre Billie dans sa chambre et qu’il a vu que Pénélope se prendre la tête avec Yann. Il est sûr qu’elle n’est pas revenue avant trois heures du mat.

Dernier adieu entre Deva et David

Souleymane ne sera pas présent à la petite fête de départ de Deva.

Il va dire ses au revoir à Deva en privé. Elle s’en veut d’être inutile pour l’aider. Deva lui promet qu’elle ne l’oubliera pas et lui dit merci pour tout. C’est sa première histoire.

Teyssier et Clotilde ont fait le jeu du cocktail pour le départ de Deva. La fête est super.

C’est les derniers instants entre Deva et David. Elle confie qu’elle a aimé tous leurs moments et que c’est grâce à lui qu’elle a pu découvrir une facette de sa personne. Deva ne souhaite pas que David vienne à l’aéroport, car ce serait trop difficile.

Deva et David se disent au revoir, plutôt qu’adieu, pour que cela paraisse plus facile et que ça fasse un peu moins peur. C’est leur dernier baiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *