Antoine intrusif avec Pénélope – Ici Tout Commence du 14 mars 2024 (Ep.882)

Antoine intrusif avec Pénélope - Ici Tout Commence du 14 mars 2024 (Ep.882)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Yann a un vague souvenir de Pénélope partant avec un homme et Clotilde a déjà trouvé un cadeau pour Joachim.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 882 du jeudi 14 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 14 mars 2024

Antoine veut mener son enquête

Finalement, Antoine va rester à l’institut pour faire ce qu’il faut pour innocenter Souleymane. Ce dernier va aller chez sa mère.

Antoine fait part à Rose de ce qu’a vu Tom au sujet de la dispute entre Pénélope et Yann. Antoine va essayer d’en savoir.

Antoine parle avec Yann de l’agression et il lui fait part de sa certitude de l’innocence de Souleymane. Yann n’a pas souvenir d’une dispute avec Pénélope. Tout lui semble confus. Il se rappelle seulement que Pénélope est partie avec un homme, mais il ignore de qui il s’agit.

Antoine suit Pénélope qui est au bar avec Baptiste. Il intervient et Pénélope s’énerve de sa manière d’agir.

Anaïs et Salomé prennent soin de David

Antoine intrusif avec Pénélope - Ici Tout Commence du 14 mars 2024 (Ep.882) 2

Anaïs et Salomé partent réveiller David pour qu’il se rende en cours. Il ne faut pas qu’il reste au lit à ne rien faire. Il doit partir travailler au Double A.

Marc estime que c’est bien que David vienne travailler pour penser à autre chose. Certain s’inquiète qu’il ne retombe dans l’alcool à cause du départ de Deva.

Anaïs demande à Antoine de procéder à l’inventaire au lieu d’aller dormir. Elle fait attention à ne pas le laisser tout seul.

Joachim est passionné de minéralogie, bien que Clotilde considère cela comme des cailloux.

Joachim cherche une idée de cadeau pour Clotilde

Joachim confie à Hortense qu’il voudrait trouver une idée sympa de cadeau pour ses deux ans avec Clotilde. Hortense essaie de trouver des idées et va mener une petite enquête discrète auprès de Clotilde.

Hortense fait voir sa liste de cadeau qu’elle souhaiterait que Mehdi lui offre. Clotilde comprend qu’il s’agit d’une manœuvre de la part de Joachim.

Clotilde a déjà pris un cadeau pour Joachim. Elle a réservé un voyage en Sicile avec un tour d’hélicoptère autour du volcan. Hortense trouve cela sensationnel.

Hortense balance le cadeau à Joachim qui se demande comment trouver quelque chose à la hauteur. Il flippe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *