Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112)

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui se veut être un ange pour les victimes de harcèlement. Est-ce que l’affaire d’Ophélie et de Lucie vont être liées ? Les temps sont durs pour Lucie qui se voit exclue et dont le cauchemar ne semble pas se finir.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 112
📅 Date de diffusion12 juin 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.112

  • Lucie montre sa blessure au bras à son père
  • Jean-Paul et Léa consulte un avocat pour Lucie
  • Apolline menace l’ex d’Ulysse
  • Une quatrième victime est probable
  • Il reste deux jours avant que le tueur ne sévisse

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024

Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 3

Lucie est exclue de l’école

Jean-Paul a du mal avec la vidéo montrant Lucie armée d’un couteau. Cette famille Delpierre ne cherche qu’à nuire à Lucie. Cette dernière a eu une exclusion d’une semaine. Léa estime qu’ils doivent se battre pour elle, et ne pas rester sans rien faire. Lucie montre une blessure au bras que Mickaël lui a infligé.

Léa et Jean-Paul rencontrent l’avocat Maître Izar afin de connaître son avis au sujet du dossier de Lucie. Elle est décrite comme une enfant difficile, violente et incontrôlable, bien qu’elle soit l’inverse. L’avocate suggère de procéder à une expertise psychologique de Lucie ou bien de tenter une conciliation avec la famille Delpierre.

Ulysse vire Apolline du stage

Apolline explique à Ulysse qu’elle est au courant que son ex l’a quitté pour son meilleur pote. Elle reconnaît qu’elle a lu ses textos. Ulysse met Apolline à la porte et décide que son stage est fini.

Apolline va trouver Julie pour lui demander de se tenir à l’écart de Maître Kepler. Julie se questionne sur d’éventuels sentiments de la part d’Apolline. Cette dernière la menace de la dénoncer auprès de son fiancé sur le statut d’ex d’Ulysse désigné à établir le contrat de mariage.

Le tueur a un rituel avec les pendentifs

Liao souhaite que Patrick et Samuel se fassent discrets dans le quartier afin d’éviter l’affolement, car elle se demande s’il n’y a pas un sérial killer qui sévit.

Le tueur a le rituel d’envoyer des anges aux personnes victimes de harcèlement avant de commettre un meurtre. Le quatrième bijou qui était au cou de Barbara a été volé le 4 juin. Ce qui laisse seulement deux jours avant de sauver la prochaine victime.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *