Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87)

Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 7 mai 2024 sur TF1, l’enquête est au point mort, aucune certitude sur la culpabilité de Kilian et Aya n’apporte pas grand-chose. Une autre enquête apparaît, concernant Jennifer, et pour qui Samuel aimerait en savoir davantage.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 87
📅 Date de diffusion7 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.87

  • Aya avoue avoir jeté le couteau pour protéger Kilian
  • Thomas veut prendre Ulysse pour la défense d’Aya
  • Boher menace d’exclure Ariane de l’enquête
  • Blanche découvre que Rose était la grand-mère de Vanessa
  • Samuel apprend que la signification du tatouage de Jennifer n’est pas celui annoncé

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024

Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) 3

Ariane n’est pas lucide sur l’affaire de Kilian

Jean-Paul et Ariane procède à l’interrogatoire d’Aya. Elle reconnaît qu’elle était présente lors de la dispute entre Kilian et Betty. Elle se justifie avoir jeté le couteau pour éviter à Kilian d’avoir des ennuis supplémentaires.

Ariane refoule Djawad qui arrive au poste. Thomas veut appeler Ulysse pour qu’il s’occupe de la défense d’Aya. Il se débrouillera pour l’argent.

Les analyses du Mistral ne donnent rien de nouveau. Le sang ne provient pas de l’agression au couteau, et la victime n’a pas pu mourir dans le bar.

Boher pense qu’Ariane ne parvient pas à garder son calme. Elle manque de lucidité à cause de son passé. Il menace de l’exclure de l’enquête.

Blanche et Vanessa Kepler se retrouvent coincées

Blanche relit le journal qui appartenait à Rose et pense à le donner à Vanessa. Rose pourrait être la grand-mère de Vanessa.

Blanche lui remet le carnet et estime qu’elle ne doit pas avoir honte. Vanessa l’envoie promener et veut partir, mais la poignée de la porte lâche dans sa main.

Jennifer cache une photo

Samuel explique à Gabriel qu’il a compris que Jennifer lui a dit des mensonges au sujet du tatouage. Il veut dire : jamais oublié et jamais pardonné. Samuel voudrait en savoir davantage sur elle.

Jennifer est venue dans le sud, car c’était difficile de vivre dans le nord. Elle avait besoin de couper certains liens.

Jennifer par cacher une photographie d’un couple dans un coffre fermé à clé. Il s’agit de ses parents.

À lire ensuite

Plus Belle La Vie - Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 96 à 100) Plus Belle La Vie – Résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024 (épisode 96 à 100) 3 mai by Sofie D Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie diffusés du 20 au 24 mai 2024 sur TF1. Tout n’est… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *