Ariane veut faire un test ADN – Plus Belle La Vie du 14 février 2024 (Ep.28)

Ariane veut faire un test ADN - Plus Belle La Vie du 14 février 2024 (Ep.28)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Eric enquête au dernier foyer de Zoé et Samuel sauve Jennifer.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 28 du mercredi 14 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 26 février au 1er mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 14 février 2024

Louis contrarié par Zoé

Ariane fait par à Jean-Paul de sa gêne suite à ce qui est arrivé entre Lucie et Zoé.

Lucie a reconnu à Jean-Paul qu’elle avait peur de ne plus avoir autant d’importance pour Ariane. Jean-Paul sait qu’elle l’aime vraiment. Louis surprend la discussion.

Zoé explique à Louis qu’elle n’a pas pu faire l’empreinte de la clé. Louis pense qu’elle a laissé ses émotions prendre le dessus. Zoé fait la promesse de trouver rapidement une solution.

La soirée de Saint-Valentin est à son comble au Mistral. Thomas va procéder au tirage au sort pour le blind-date amitié ou amour. Morgane craint d’être tiré avec la commissaire.

Zoé simule un malaise

Ariane veut faire un test ADN - Plus Belle La Vie du 14 février 2024 (Ep.28) 2

Boher pense que Meïline exagère sur les critères de sécurité pour le collier.

Meïline est avec Samuel, tandis que Morgane se retrouve avec Jules. Quant à Jennifer, elle est avec Antoine qui se décrit comme intermittent de l’amour.

Comme Zoé a une douleur à la poitrine, elle retrouve Léa aux urgences. Elle simule un malaise juste avant la prise de tension. C’est à ce moment qu’elle en profite pour piquer la clé et faire l’empreinte le temps que Léa aille lui prendre de l’eau.

Éric a fait un passage dans le foyer de Zoé où on lui a décrit une fille souillon et très nulle à l’école. Éric se demande s’il n’y a pas une usurpation de l’identité.

Jules refuse d’entrer chez Morgane

Samuel est venu à la rescousse du date de Jennifer. Ils se sont même embrassés. Samuel l’invite à venir chez lui, mais elle décide de rentrer.

Morgane et Jules ont trop bu. Morgane ne parvient même pas à ouvrir sa chambre. Les deux s’embrassent et elle lui propose d’entrer. Jules n’a pas envie de profiter de cette situation. Morgane est contrariée et lui claque la porte.

Ariane coiffe Zoé et lui pique des cheveux afin de procéder à un test ADN, car elle a besoin d’être certaine que c’est bien son enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *