Arnaud fait des aveux – Un Si Grand Soleil du 27 mai 2024 (Ep.1403)

Arnaud fait des aveux – Un Si Grand Soleil du 27 mai 2024 (Ep.1403)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le lundi 27 mai 2024 sur France Télévision, on découvre le véritable visage d’Arnaud et on comprend que la confiance ne doit pas s’accorder aussi facilement que la fait Thaïs. Heureusement, Manu a pu la sauver et le pire a été évité.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1403
📅 Date de diffusion27 mai 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1403

  • Manu sauve de justesse Thaïs
  • Cédric nie son implication
  • Arnaud fait les aveux pour le meurtre de son père
  • Nathalie commet l’erreur de ne pas laisser entrer Elisabeth chez L.Cosmétiques
  • Berthier et Nathalie sont encore complices

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 27 mai 2024

Arnaud fait des aveux – Un Si Grand Soleil du 27 mai 2024 (Ep.1403) 3

Thaïs est en état de choc

Thaïs est en train de mourir noyée, mais heureusement, Manu arrive pour la secourir à la dernière minute. Les secours arrivent et Manu la réconforte. Arnaud a été arrêté.

Arnaud est arrêté. Cédric prétend ne pas être au courant des intentions qu’il avait. Alex lui rafraîchit la mémoire en lui faisant entendre les écoutes.

Anthony et Maéva sont venus à l’hôpital. Thaïs est placée sous calmant pour qu’elle se repose. Elle n’aura pas de séquelles, mais reste choquée.

Anne est libérée

Arnaud reconnaît avoir tout organisé pour mettre fin aux jours de Philippe. Il a donné les informations à Cédric pour planifier le cambriolage. Quant cela a été fini, Arnaud est allé voir son père endormi et l’a étouffé avec un oreiller. Il dit avoir fait ça pour abroger ses souffrances.

Anne est libre et Florent est là pour sa sortie. Elle lui est reconnaissante pour tout ce qu’il a fait. Florent promet d’être là si elle en a besoin.

Elisabeth trouve Nathalie incompétente

Nathalie commence sa première journée chez L.Cosmétiques. Elle se stresse à vouloir faire une bonne impression. Tom l’encourage.

Berthier est présente pour accueillir Nathalie et lui montrer son poste. Il la présente à Bilal, mais la vouvoie devant les employés.

Nathalie commet une erreur en ne laissant pas entrer Elisabeth. Elle ignorait qu’elle était la présidente.

Elisabeth n’aime pas la nouvelle standardiste, alors que Boris a confiance en elle.

Berthier va prendre un verre avec Nathalie le soir. Il aime être avec elle et il sent une boule au ventre quand elle part. Nathalie préfère stopper la déclaration en prétextant devoir partir.

Finalement, elle fait demi-tour et va dire à Laurent qu’elle a passé une bonne soirée et l’embrasse sur la joue.

À lire ensuite

Thaïs veut devenir policière – Un Si Grand Soleil du 29 mai 2024 (Ep.1405) Thaïs veut devenir policière – Un Si Grand Soleil du 29 mai 2024 (Ep.1405) 11 mai by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 29 mai 2024 sur France Télévision, des drames suscitent des vocations, pendant que d’autres actes… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *