Aya peut être innocentée – Plus Belle La Vie du 14 mai 2024 (Ep.92)

Aya peut être innocentée – Plus Belle La Vie du 14 mai 2024 (Ep.92)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 14 mai 2024 sur TF1, Thomas est de retour et ne compte pas laisser tomber Kilian qui ne supporte plus la prison. Mais aucune nouvelle piste n’est trouvée pour l’innocenter, sauf pour Aya, grâce au cliché de l’excès de vitesse de la nuit où Betty a disparu.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 92
📅 Date de diffusion14 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.92

  • Samuel s’affirme bien lutter contre le féminicide
  • Thomas reçoit une contravention pour la nuit de la disparition de Betty
  • Blanche veut inscrire le pavillon aux fleurs au patrimoine régional
  • Le rendez-vous de Nisma et Steve s’annonce difficile
  • Carine Solano dépose plainte pour intrusion

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 14 mai 2024

Aya peut être innocentée – Plus Belle La Vie du 14 mai 2024 (Ep.92) 3

Samuel nie avoir voulu asphyxier Thomas

Samuel questionne Jules qui est très fier de lutter contre le féminicide. Il ne regrette pas son acte de vandalisme.

Samuel l’accuse d’avoir tenter de tuer Thomas, mais Jules nie tous les faits. Il a un alibi et affirme avoir passé la soirée chez la mère de Betty qui n’allait pas très bien.

Thomas revient au mistral et il est attendu par Barbara et Djawad. Thomas a au courrier une contravention durant la nuit où Betty a disparu. Il demande à Keppler d’obtenir les photos de cet excès de vitesse.

Blanche n’a pas dit son dernier mot

Blanche a une idée pour reprendre le pavillon des fleurs et demander à ce qu’il soit classé aux monuments historiques grâce aux fresques.

Ulysse informe sa mère de la demande de Blanche auprès du patrimoine régional pour conserver le bâtiment. Si elle obtient gain de cause, Vanessa ne pourra pas acquérir le pavillon. Vanessa ne compte pas se laisser faire.

Mattéo confie à Steve qu’il est stressé de voir Nisma. Du côté de Nisma, c’est Morgane et Apolline qui la coachent. Steve s’est blessé au sport et le rendez-vous s’annonce assez compliqué…

Ulysse obtient le cliché de la contravention

Thomas vient voir Kilian qui se trouve toujours en prison. Il lui confirme que Betty doit bien être vivante, mais qu’il doit trouver les preuves pour l’innocenter. Kilian avoue qu’il ne va pas supporter plus longtemps d’être incarcéré.

Ulysse arrive au mistral avec le cliché de la contravention où l’on voit seulement la plaque d’immatriculation. Djawad remarque qu’il n’y a qu’une personne dans le véhicule, ce qui peut déjà innocenter Aya.

Carine vient déposer plainte pour intrusion à son domicile dans la journée de vendredi. Elle l’a remarqué avec les vidéos. Boher est étonné qu’elle se manifeste seulement cinq jours après.

Carine montre les images et on peut y voir clairement Djawad et Thomas qui entrent par effraction.

À lire ensuite

Thomas risque des complications – Plus Belle La Vie du 13 mai 2024 (Ep.91) Thomas risque des complications – Plus Belle La Vie du 13 mai 2024 (Ep.91) 10 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le lundi 13 mai 2024 sur TF1, Thomas a failli perdre la vie, est-ce à cause… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *