Aya stoppe avec Kilian – Plus Belle La Vie du 23 mai 2024 (Ep.99)

Aya stoppe avec Kilian – Plus Belle La Vie du 23 mai 2024 (Ep.99)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 23 mai 2024 sur TF1, bien que Betty soit isolée, les problèmes ne semblent pas encore totalement partis. Par contre, certaines difficultés commencent à s’éclaircir pour Boher au sujet de Lucie, au contraire de Barbara qui se retrouve entourée de méchancetés.  

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 99
📅 Date de diffusion23 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.99

  • Barbara est accusée d’être responsable de l’effondrement
  • Babeth suggère à Barbara de déposer une plainte
  • Lucie avoue qu’un élève accuse les policiers d’être des fachos
  • Kilian estime devoir s’occuper de Betty puisqu’elle est malade
  • Aya veut mettre en pause sa relation avec Kilian

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 23 mai 2024

Aya stoppe avec Kilian – Plus Belle La Vie du 23 mai 2024 (Ep.99) 3

Barbara est menacée de mort

Aucune disparition de SDF n’a été signalé au début de l’année. La PTS doit arriver à déterminer le sexe et l’âge de la victime des effondrements à partir des ossements humains retrouvés.

Patrick remarque que Barbara est la cible de message haineux qui l’accuse d’avoir fait travailler illégalement des personnes dans sa cave. Abdel et elle-même sont incriminés. Une menace de mort est même déposée dans sa boîte aux lettres. Elle est accusée d’être responsable des effondrements et elle est sommée de partir, au risque de mourir. Thomas est près d’elle lorsqu’elle lit la menace.

Babeth est à côté de Barbara lorsqu’elle découvre l’article dans le journal. Babeth lui conseille de partir déposer une plainte, car la situation est inadmissible.

Jean-Paul parvient à dialoguer avec Lucie

Lucie affirme à son père qu’elle ne subit pas de harcèlement au collège. Léa et Jean-Paul tentent de trouver les raisons à son comportement la faisant sécher les cours. Boher a une mauvaise opinion à propos de la directrice de l’établissement. Léa lui conseille de poser son habit de flic et de revêtir celui de père.

Lucie accuse son père d’être fautif qu’elle ne puisse pas avoir d’amis. C’est à cause de son travail dans la police. Un élève affirme que ceux qui travaillent dans la police sont tous des fachistes. Il se nomme Mickaël Delpierre. Jean-Paul prend sa fille dans ses bras. Il est soulagé de savoir ce qui tracasse sa fille.

Kilian doit gérer les papiers pour Betty

Betty est internée, ce qui ne manque pas d’inquiéter Jules. Sa maladie est une psychose réactive aigüe. Morgane garde espoir que les choses s’arrangent entre Jules et Kilian, mais il faut laisser passer un peu de temps.

Kilian est chargé de compléter le dossier pour le suivi psychiatrique de Betty. Il ne peut pas s’en extraire, car ils sont officiellement toujours mariés. Kilian justifie l’attitude de Betty à cause de sa maladie, mais Thomas reste étonné qu’il puisse accepter de l’aider après tout le mal qu’elle a pu lui faire.

Kilian envisage de demander le divorce, mais ce n’est pas encore le moment, tant que Betty est malade. Aya se sent mise à l’écart dans cette histoire. Kilian n’a pas vraiment le choix, la juge l’oblige et Betty n’a personne d’autre dans la vie. Aya est en pleurs et demande à Kilian qu’ils fassent une pause dans leur relation.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *