Babeth s’introduit dans l’appartement – Plus Belle La Vie du 1er mars 2024 (Ep.40)

Babeth s’introduit dans l’appartement - Plus Belle La Vie du 1er mars 2024 (Ep.40)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Louis écrit une lettre à Zoé et Cécilia remarque une intrusion à son appartement.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 40 du 1er mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 1er mars 2024

Luna propose son épargne à l’ONG de Maxime

Babeth a réfléchi au sujet du tapis rouge. Patrick voudrait qu’ils fouillent l’appartement en leur absence pour être fixés.

Luna aimerait aider l’ONG en participant avec ses économies. Maxime préfère refuser, même s’il trouve cela généreux. Il n’a pas envie de mélanger le perso avec le privé.

L’avocate de Louis remet une lettre à Ariane à destination de Zoé. Louis explique à Zoé qu’il a menti et trahi. Louis a voulu venir à Marseille pour séparer leur vie. Il voulait qu’elle soit entre les mains d’Ariane. Il lui fait la promesse qu’il ne l’oubliera jamais, mais il veut qu’elle se tourne vers l’avenir.

Zoé confie à Ariane que Louis est irremplaçable.

Ariane et Zoé vont prendre des vacances au Costa Rica

Babeth s’introduit dans l’appartement - Plus Belle La Vie du 1er mars 2024 (Ep.40) 2

Ariane suggère de prendre des vacances et de partir toutes les deux au Costa Rica. Zoé est folle de joie et prend Ariane dans les bras.

Samuel vient faire un don de sang et voit Jennifer remplir son questionnaire. Les deux sont très complices.

Après le don, Samuel est à la limite du malaise. Jennifer lui donne un jus et un gâteau. Le sang le perturbe beaucoup. Jennifer apprécie son geste. Elle propose de le raccompagner, mais au final, Riva s’en charge puisque c’est sur le même chemin.

L’argent pour le collier a pu être débloqué pour profiter aux mistraliens. Ariane est l’annonciatrice de l’excellente nouvelle. Elle explique que c’est en provenance d’un donateur qui souhaite conserver l’anonymat. Léa comprend qu’il s’agit d’un voleur honnête.

Babeth parvient à s’introduire dans le logement

Babeth galère pour ouvrir la porte des voisins. Elle échange en direct grâce à une oreillette avec Patrick. Elle cherche le tapis et fouille dans les tiroirs pour y trouver une éventuelle arme.

Tout à coup, Cécilia et Maxime sont sur le retour, mais Babeth parvient à s’échapper.

Patrick est reconnaissant envers Babeth, car il ne sent plus seul face à cette histoire.

Cécilia s’apprête devant le miroir et remarque Patrick. Elle suggère à Maxime de s’occuper de ce problème.

En entrant, Cécilia comprend que quelqu’un s’est introduit dans leur appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *