Bastien est en rémission – Demain Nous Appartient du 28 février 2024 (Ep.1632)

Bastien est en rémission - Demain Nous Appartient du 28 février 2024 (Ep.1632)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Alban détenait un box au nom de sa mère et Damien veut fouiller l’appartement de Laure sans autorisation.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1632 du mercredi 28 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 28 février 2024

Jordan va devoir retourner en prison

Jordan est à l’hôpital pour des blessures superficielles. Il va pouvoir repartir en prison, car il n’a plus d’examen à passer.

Jordan voudrait que Noor ne raconte rien à Judith au sujet des soupçons qui pèsent sur lui.

Damien et Audrey ne peuvent pas voir Jordan. Laure confirme à Damien son témoignage indiquant une agitation de la part de Jordan lorsqu’il est sorti au milieu de la nuit.

Aurore a bien profité de son séjour en compagnie de Sofia.

Bastien est en rémission et c’est Victoire qui l’informe de cette bonne nouvelle. Elle va s’occuper de son suivi.

Une clé et un bail de box sont découverts dans les affaires d’Alban

Bastien est en rémission - Demain Nous Appartient du 28 février 2024 (Ep.1632) 2

Roxane procède à l’analyse des affaires appartenant à Alban et trouve une clé pour laquelle elle ignore à ce dont elle peut servir. Damien retrouve de son côté un bail pour un box au nom de sa mère.

Karim souhaite une commission rogatoire pour aller fouiller le fameux box. Ils y trouvent une valise contenant des bijoux. Damien se questionne sur une possible implication d’Alban dans le recel qui aurait conduit à son meurtre.

Bastien revient au lycée et Diego veut l’aider pour les révisions. Il a un crush sur Lilou dès qu’il la voit. Diego fait les présentations, mais Bastien se montre maladroit.

Chez les Daunier, Nordine apparaît être fan du repassage, ce qui conduit Aurore à lui remettre son linge. Elle s’amuse à lui rappeler qu’elle est son supérieur. Nordine et Aurore se mettent finalement à la préparation de tapas.

Lilou et Liam s’embrassent devant Bastien

Lilou confie à Violette que Bastien est à bloc sur elle. Elle explique qu’il ne l’intéresse pas, mais c’est toujours utile d’avoir un gars à son service. Violette n’a pas envie qu’elle fasse du mal à Bastien, cette année a déjà été bien assez difficile pour lui.

Marianne affirme à Jordan que tout va bien aller pour lui avec son avocat, et qu’elle est certaine qu’il est innocent.

Lilou va embrasser Liam au moment où Bastien passe. Ça met les choses au clair. Les deux s’embrassent encore.

Karim refoule Damien qui demandait une commission afin d’aller procéder à une fouille au domicile de Laure. Damien veut quand même y aller en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *