Bénédicte dans le coma – Demain Nous Appartient du 06 Mai 2024 (Ep.1680)

Bénédicte dans le coma – Demain Nous Appartient du 06 Mai 2024 (Ep.1680)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 06 mai 2024 sur TF1, vous allez voir que le plan d’évasion de Bénédicte se passe selon les prédictions d’Etienne. Vous mènerez l’enquête aussi aux côtés de Soizic pour savoir de qui Noor est amoureuse et vous serez aux premières loges pour les aveux de Charles à Jessica.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1680
📅 Date de diffusion6 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1680

  • Empoisonnement : des barbituriques ont plongé Bénédicte dans le coma, elle est réveillée
  • Enquête : William et Luna sont suspectés d’avoir fait prendre ces médicaments à la femme d’Etienne
  • Aveux : Charles ne peut pas suivre Jessica à Paris, il avoue être le voleur de la cagnotte
  • Crush : Bart et Noor sortent ensemble d’après Soizic
  • Rééducation : Aaron est très patient avec Aurore qui est en difficulté avec les béquilles et la chaise roulante

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 6 mai 2024

Bénédicte dans le coma – Demain Nous Appartient du 06 Mai 2024 (Ep.1680) 4

Enquête à l’hôpital

Bénédicte sort du coma après avoir été empoisonnée aux barbituriques. Une enquête est ouverte.

Aurore s’interroge quant à l’accès de la chambre, Victoire avoue qu’elle a laissé entrer Luna. Aurore et Karim interrogent Luna, elle arrive à cacher son stress et reste ferme, elle n’a rien fait. Elle est relâchée.

Martin soupçonne William ce qui agace Aurore. Etienne est content, le plan avance, Bénédicte est toujours à l’hôpital et il a amassé de l’argent en vendant une montre.

Charles avoue, Noor amoureuse

Noor est amusée de savoir que Soizic et Marianne enquêtent pour savoir avec qui elle sort. Victoire renseigne mal Soizic.

Bart et Noor, très complices au Spoon sont observés par François et Soizic. Contrairement à François, Soizic pense que Noor est amoureuse de Bart.

Jessica voudrait que Charles vienne à Paris avec elle, il en a assez de ses mensonges et lui avoue tout. Il ne voulait pas la blesser mais son passé l’a rattrapé, il a dû voler l’argent de la cagnotte pour leur protection.

Espoir de Bruno, désespoir de Manon

Sylvain sait que Nathan est inquiet pour son père, il lui rend visite dans la rue, il lui propose de l’héberger. Bruno accepte contre un loyer. Bruno pique une tête dans la piscine, il revit.

Aaron aide Manon dans sa rééducation, il est patient car pour le moment elle ne tient pas debout avec les béquilles et elle n’a pas tenue non plus dans la chaise roulante, prise de panique elle est retournée s’allonger. Aaron lui dit qu’elle somatise mais Manon qui ne veut l’aide de personne, se met à pleurer.

À lire ensuite

L’évasion de Bénédicte, Aurore kidnappée – Demain Nous Appartient du 09 Mai 2024 (Ep.1682) 2 L’évasion de Bénédicte, Aurore kidnappée – Demain Nous Appartient du 09 Mai 2024 (Ep.1682) 5 mai by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 09 mai 2024 sur TF1, vous allez vivre en direct l’évasion de Bénédicte, Etienne ne… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *