Bernier agit en catimini – Un Si Grand Soleil du 14 mars 2024 (Ep.1354)

Bernier agit en catimini - Un Si Grand Soleil du 14 mars 2024 (Ep.1354)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur France 2, Becker n’est pas au courant pour l’infiltration d’Eliott et Laurine souhaite à son frère de profiter de la situation avec leur père.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1354 du jeudi 14 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 14 mars 2024

La fusion se concrétise pour Elisabeth et François

Eliott a des difficultés avec la vigne et reçoit un coup de fil d’Eve au sujet de la prise de contact de Bernier avec Eve. Il a voulu lui mettre la pression.

Eliott avance et sera bientôt en mesure de fournir les informations demandées par Bernier. Il ne veut pas qu’Eve se mêle de son affaire.

Elisabeth devient la présidente d’OCI et Laumière Santé, tandis que François devient le directeur général.

C’est Johanna qui s’occupe de la fusion des deux sociétés.

Elisabeth demande à François d’avoir une discussion avec son ex qui est une des actionnaires.

Eliott téléphone à Bernier en colère pour son agissement. Eliott sait qu’il fabrique des fausses preuves. Bernier exige qu’il fasse ce pour quoi il a été missionné.

Bertier a besoin d’aide pour son profil

Bernier agit en catimini - Un Si Grand Soleil du 14 mars 2024 (Ep.1354) 2

Manu explique à Becker qu’il ne peut pas collaborer avec un informateur, car celui-ci travaille pour Bernier. Becker répond qu’il n’est pas un proche du procureur.

François vient discuter avec Catherine au sujet de l’avenir de l’entreprise. Catherine conclue qu’elle finit comme une plante dans un coin avec seulement 8% du capital contre 20 avant la fusion. C’est très tendu et Catherine est gavée de le voir faire ses petites combines avec Elisabeth.

Berthier échange avec Boris au sujet de son profil sur une appli. Ensuite, il demande de l’aide à Enric qui explique qu’il faut être patient.

Thierry découvre des bidons d’Engrais+ datant de 2018 grâce à l’aide d’un contact. Hugo commence l’analyse.

Catherine est en colère après Elisabeth

Catherine téléphone à Elisabeth pour lui dire sa façon de penser et surtout qu’elle croyait qu’elles étaient des amies. Elisabeth lui demande de cesser d’être parano. Elisabeth ne lui pardonnera jamais si elle concrétise la fusion avec François.

Boris est énervé contre son père pour son silence sur la fusion. François lui promet qu’il va prendre du grade.

Laurine admet à son frère qu’elle était au courant de cette fusion. Elle pense qu’il devrait être satisfait de devenir le chouchou de leur père. Laurine lui conseille de profiter avant que cela ne finisse mal, comme toujours.

Eve trouve bizarre que Becker ne soit au courant de rien au sujet d’Eliott. Manu est prêt à aider Eliott, mais il a besoin d’en savoir davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *