Bernier est interpellé – Un Si Grand Soleil du 26 mars 2024 (Ep.1362)

Bernier est interpellé - Un Si Grand Soleil du 26 mars 2024 (Ep.1362)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur France 2, Alain déprime en l’absence d’Elisabeth et Boris refuse de choisir entre sa mère et son père.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1362 du mardi 26 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 26 mars 2024

Elisabeth ne sera pas à l’opéra avec Alain

C’est tendu au petit déjeuner entre Alain et Elisabeth. Elle parle de lui ramener un cadeau en rentrant de Zurich. Elle maintient que ça l’attriste pour l’opéra, mais elle lui fait la promesse de trouver du temps à passer avec lui.

Catherine voudrait que son fils l’aide afin de retarder la fusion. Boris pense qu’au contraire, cette fusion est une opportunité et que son père ne va pas procéder à des licenciements chez L.Cosmétiques. Boris doit devenir le directeur et il précise à sa mère qu’il ne veut pas faire de choix entre elle et son père.

Muriel veut partir de chez Eve

Bernier est interpellé - Un Si Grand Soleil du 26 mars 2024 (Ep.1362) 2

L’ambiance est tendue entre Enric et Carine qui lui reproche d’être rester mué face à Laumière. Il n’aurait pas dû se taire.

François rassure Elisabeth sur le vote.

Muriel est décidée à s’en aller de chez Eve. Elle est convaincue qu’Eliott va aller en prison.

Alain tente de donner ses places à Evan et Claire. Cette dernière lui conseille d’y aller tout seul et de mettre en vente la seconde.

Boris confie à Laurine qu’il sature de l’agacement de Catherine. Il n’en peut plus de leur petite guerre permanente. Laurine rappelle qu’ils ne se sont jamais supportés.

Alain est en pleine déprime devant son assiette. Il tombe sur la messagerie d’Elisabeth lorsqu’il tente de l’appeler. Il lui laisse un message et lui demande qu’elle le rappelle.

Eliott se rend au rendez-vous avec Bernier

Eliott a placé des micros pour son rendez-vous avec Bernier. Becker lui demande de tout faire pour qu’il parle de la relation qu’il entretient avec Engrais+.

Eliott va au rendez-vous comme convenu avec Bernier.

Dans l’ordinateur d’Elodie, il reste un plan du hangar d’Engrais+ et de la liste mentionnant les personnes à faire sauter au plus vite. Eliott pose des questions, mais cela finit par faire douter Bernier qui déchire sa chemise où se trouve les micros. Bernier insulte Eliott. Thierry et Manu interviennent.

Becker interroge Bernier qui refuse de parler ou de collaborer.

Bienvenu est questionné en présence de son avocat, celui qui a des liens avec Bernier. Picard prend en main l’interrogatoire. Bernier finit par dire qu’il a subi des pressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *