Betty est toujours en vie – Plus Belle La Vie du 8 mai 2024 (Ep.88)

Betty est toujours en vie – Plus Belle La Vie du 8 mai 2024 (Ep.88)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 8 mai 2024 sur TF1, les morts resuscitent, les gens ordinaires enfilent un costume d’enquêteurs et certaine personne mette le feu à leurs souvenirs. Les extrêmes dans les sensations sont au rendez-vous et ne vont pas manquer d’alimenter le suspense.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 88
📅 Date de diffusion8 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.88

  • Ariane va trop loin dans l’enquête de Kilian
  • Djawad vient en aide à Thomas dans le bar
  • Thomas et Djawad enquêtent de leur côté pour innocenter Kilian
  • Steve a obtenu une excellente note en programmation
  • Kilian aperçoit Betty qui est bien vivante

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 8 mai 2024

Betty est toujours en vie – Plus Belle La Vie du 8 mai 2024 (Ep.88) 3

Thomas et Djawad se mêlent de l’enquête

Ariane fait venir Aya au parloir avec Kilian pour déterminer ce qui est vrai.

Ulysse est contrarié de la manœuvre d’Ariane et va en toucher un mot au magistrat. Boher estime que ça va trop loin.

Djawad remarque que Thomas est surchargé de travail et prend la décision de l’aider. Il parvient à se débrouiller malgré son manque total d’expérience en bar. Djawad suggère à Thomas qu’ils mènent leur enquête, car il a trop peu confiance en la police.

Thomas et Djawad tombent sur un ornithologue qui accepte de regarder s’il possède des images de nuit correspondant à la disparition de Betty. Il a un pied photographique qui prouve que Betty n’est pas allée se jeter à la mer.

Killian doit retourner en prison, mais il remarque au loin une personne à l’apparence de Betty avec des cheveux blonds. Il la reconnait lorsqu’elle retire ses lunettes de soleil.

Steve a réussi son examen

Steve a obtenu une super note de 18/20 à ses partiels en programmation. Il l’annonce à Nisma et veut aller prendre un verre avec elle. Cette dernière n’est pas disponible avec l’association.

Nisma s’occupe de distribuer des flyers pour une association qui permet aux enfants d’apprendre à nager. Un passant s’emporte sur elle et Steve intervient. Il reçoit un coup de boule du type.

Vanessa brûle le carnet de Rose

Vanessa et Blanche se trouvent toujours coincées au pavillon. Blanche estime que Vanessa devrait être fière de sa grand-mère, mais celle-ci s’emporte. Elle ne supporte plus toutes ces stupidités et met le carnet de Rose en feu.

Éric vient défendre Luna et Blanche auprès de Léa. Il voudrait connaître l’identité des personnes du comité d’expert. Éric est interrompu par l’alarme du pavillon qui fait sonner son portable.

Éric arrive pour libérer Blanche et Vanessa.

À lire ensuite

Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) 4 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 7 mai 2024 sur TF1, l’enquête est au point mort, aucune certitude sur la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *