Betty tente de se suicider – Plus Belle La Vie du 21 mai 2024 (Ep.97)

Betty tente de se suicider – Plus Belle La Vie du 21 mai 2024 (Ep.97)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 21 mai 2024 sur TF1, liberté, amour et apaisement sont de rigueur pour clore enfin cet événement douloureux qu’ont traversé les amoureux que sont Kilian et Aya. Que va-t-il advenir de Betty ?

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 97
📅 Date de diffusion21 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.97

  • Betty exige que Kilian choisisse entre Aya et elle
  • Betty entraîne Kilian en sautant du toit
  • Léa et Blanche sont officiellement locataires du pavillon des fleurs
  • Ariane culpabilise d’être passée à côté de l’enquête
  • Lucie sèche les cours

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 21 mai 2024

Betty tente de se suicider – Plus Belle La Vie du 21 mai 2024 (Ep.97) 3

Arrestation de Betty

Un coup de feu part et Betty prévient que le prochain coup est destiné à Aya. Kilian cherche à calmer la situation en flattant Betty.

Betty demande à Kilian de choisir entre elle et Aya. Betty part sur le toit pour sauter. Kilian cherche à la raisonner et lui fait la promesse d’être son ami pour toujours.

Betty finit par donner son arme à Kilian et l’entraîne dans sa chute. Les policiers avaient installé un tapis qui a permis qu’ils soient vivants tous les deux. Les policiers arrêtent Betty.

Ariane s’en veut d’être passée à côté de l’enquête. Liao pense qu’elle a bien rattrapé le coup sur la fin.

Mirta veut savoir comment va Aya qui reconnaît qu’elle n’a pas beaucoup dormi. Elle va reprendre le travail dès le lendemain pour passer à autre chose. Jules s’excuse, mais Aya n’a pas envie de lui adresser la parole.

L’aventure associative commence pour Luna et Blanche

Léa remet le bail à Luna et Blanche qui deviennent les locataires du Pavillon.

Blanche s’occupera d’aider les femmes dans leurs démarches administratives, tandis que Luna fera du coaching et des ateliers de confiance en soi.

L’adolescence de Lucie

Léa échange avec Jean-Paul de la fausse histoire de règles de Lucie. Boher a l’information pour un changement d’emploi du temps de Lucie, mais il l’ignorait.

Yolande prend le déjeuner avec Lucie qui explique ne pas aimer prendre son repas à la cantine. Elle ne compte pas y retourner l’après-midi pour les deux heures de cours de maths. Lucie voudrait que Yolande ne répète rien.

Boher arrive et exige que sa fille retourne au collège immédiatement.

À lire ensuite

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *