Blanche était présente lors de l’effondrement – Plus Belle La Vie du 28 mai 2024 (Ep.102)

Blanche était présente lors de l’effondrement – Plus Belle La Vie du 28 mai 2024 (Ep.102)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 28 mai 2024 sur TF1, maintenant que Yaël a été retrouvé sain et sauf, l’enquête peut se poursuivre pour les ossements de la cave. Est-ce lié avec le secret de Blanche et Denis Vouillet ? Un autre secret continue de subsister du côté de Lucie qui ne voit pas son cauchemar cesser, au contraire.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 102
📅 Date de diffusion28 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.102

  • L’enquête des ossements peut reprendre
  • Les ossements appartenaient à un homme d’une cinquantaine d’années
  • Thomas se lance dans le coaching sportif de Gabriel
  • Blanche a un secret avec l’un des autres habitants de l’immeuble
  • Mickaël continue de harceler Lucie

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 28 mai 2024

Blanche était présente lors de l’effondrement – Plus Belle La Vie du 28 mai 2024 (Ep.102)

Fin du cauchemar pour Barbara

La directrice explique qu’elle a perdu beaucoup entre sa réputation et son métier. Elle n’a pas fait de mal au petit Yaël, qui se sentait en confiance. Elle imaginait qu’elle arriverait à trouver rapidement un autre emploi, mais sa réputation l’a rattrapée. Elle avait beaucoup de colère à l’encontre de Barbara qui n’avait même pas pris la peine de présenter des excuses.

Nisma est restée la nuit avec Barbara pour l’épauler. Barbara est reconnaissante envers Thomas, Kilian et Aya d’avoir été présents pour elle. Aya va la remplacer au service et Kilian va gérer la séance épluchage.

Liao dit merci à ses équipes d’avoir retrouvé si rapidement le petit. Maintenant, il faut poursuivre au sujet des ossements retrouvés sur les lieux de l’effondrement. L’ADN indique qu’il s’agit d’un individu masculin d’environ 50 ans.

Samuel est pris entre coaching sportif et enquête sur l’effondrement

Thomas explique à Samuel que Abdel a sauvé Blanche le jour de l’effondrement. Elle se trouvait dans l’immeuble, mais Samuel ignorait tout de sa présence puisqu’elle n’est pas mentionnée sur les PV. Samuel doit interroger Blanche.

Blanche va donner une version à peu près similaire à celle de Denis Vouillet à qui elle promet de garder le secret. Denis est un habitant de l’immeuble.

Samuel annule l’entraînement, ce qui agace beaucoup Gabriel. Thomas raconte à Luna que Gabriel est à fond pour le marathon, au point qu’il a annulé les vacances. Luna conseille à Thomas d’être le coach de Gabriel. Thomas a envie de se lancer dans cette mission.

Lucie est toujours harcelée

Mickaël poursuit son humiliation à l’encontre de Lucie. Il demande qu’elle présente des excuses pour être une teubée. Après, il jette le contenu de son sac au sol. Lucie se fait mal au bras en se cognant. Mickaël exige qu’elle se taise au risque que ce soit bien pire la fois suivante.

Dans la soirée, Jean-Paul demande à sa fille comment s’est déroulé sa journée au collège. Elle prétend qu’elle n’a pas été embêtée. Jean-Paul insiste sur la puissance des harceleurs, lorsque les victimes préfèrent se taire.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *