Blanche revit le drame – Plus Belle La Vie du 16 mai 2024 (Ep.94)

Blanche revit le drame – Plus Belle La Vie du 16 mai 2024 (Ep.94)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 16 mai 2024 sur TF1, le passé rattrape Blanche qui n’a pas réussi à passer à autre chose grâce à l’association. Les choses vont mal pour la morte / vivante Betty qui perd le soutien de sa mère et suscite de l’intérêt de la part de la police.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 94
📅 Date de diffusion16 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.94

  • Kilian change de version pour le meurtre de Betty
  • Carine Solano met Betty à la porte de chez elle
  • Jean-Paul et Ariane étudient l’hypothèse de Betty vivante
  • Blanche est de nouveau perturbé par les souvenirs de l’effondrement
  • Steve consulte pour son incident au sport

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 16 mai 2024

Blanche revit le drame – Plus Belle La Vie du 16 mai 2024 (Ep.94) 3

Kilian change de version

Boher échange avec Kilian sur ses aveux, car cela ne correspond pas. Ariane exige des précisions. Kilian répond qu’il a balancé le corps de Betty dans une crevasse.

Thomas, Aya et Djawad s’inquiètent pour les aveux de Kilian. Djawad se questionne de savoir s’il n’a pas été forcé.

Kilian est conduit sur le lieu présumé de l’abandon du corps. Au final, il explique qu’il a creusé un trou pour enterrer le corps. Aucune trace de terre retournée est trouvée.

Jean-Paul en vient à penser que l’hypothèse de Betty vivante est une piste.

Ariane vient questionner Thomas pour obtenir des informations sur cette hypothèse de mise en scène de la mort de Betty.

Betty vit chez sa mère et elle est vivante. Elle admet qu’elle est responsable de la fuite de gaz. Sa mère lui a pris un billet pour partir à Paris. Betty ne veut pas partir et estime qu’elle est autant fautive qu’elle. Carine finit par la mettre dehors.

Mehdi et Blanche en mode relaxation

Blanche tente de faire de la relaxation avec Mehdi au sujet de l’effondrement du mistral. Le projet associatif lui a permis un temps de ne plus y penser.

Blanche porte toujours une montre qui s’est cassée au moment de l’effondrement. L’heure reste bloquée sur le drame. Elle n’a pas envie d’aller la faire réparer.

Mattéo raconte à Nisma l’incident de sport de Steve

Steve a un peu récupéré depuis l’incident de l’élastique sur les parties intimes durant le sport. Mattéo est soulagé pour lui. Steve va quand même aller consulter Riva pour être rassuré.

Au cabinet, c’est Léa qui s’occupe de Steve. Ce dernier n’est pas très à l’aise que ce soit une femme qui s’occupe de son problème un peu trop perso.

Mattéo a tout dit à Nisma qui vient voir Steve. Celui-ci avait trop honte et avait préféré ne rien lui dire. Nisma retire son voile et l’embrasse.

À lire ensuite

Kilian passe aux aveux – Plus Belle La Vie du 15 mai 2024 (Ep.93) Kilian passe aux aveux – Plus Belle La Vie du 15 mai 2024 (Ep.93) 14 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 14 mai 2024 sur TF1, Thomas est de retour et ne compte pas laisser… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *