Boher trouve un objet en sang – Plus Belle La Vie du 5 mars 2024 (Ep.42)

Boher trouve un objet en sang - Plus Belle La Vie du 5 mars 2024 (Ep.42)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Cécilia à l’écoute de la discussion de Thomas et Apolline joue les divas.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 42 du mardi 5 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 5 mars 2024

Babeth découvre un cadavre dans la cave

Babeth et Patrick ne trouvent aucune de trace de location de véhicule pour Cécilia et Maxime. Patrick se demande si le corps ne se trouve pas encore dans le domicile.

Patrick obtient le numéro de cave de l’appartement. Babeth s’y rend avec une oreillette pour communiquer avec Patrick. Elle découvre que la porte est enfoncée, donc quelqu’un est déjà venu. Lorsqu’elle ne capte plus, elle découvre un cadavre dans la cave. Elle repart direct.

Apolline propose à Steve de le déposer à la fac avec son Uber, en remerciement de la veille.

Riva diagnostique du stress à une patiente

Boher trouve un objet en sang - Plus Belle La Vie du 5 mars 2024 (Ep.42) 2

Une patiente demande à voir un médecin urgemment à Jennifer. Elle explique qu’elle est oppressée. Riva l’ausculte et pense que la tension élevée est due au stress.

Elle explique son épuisement chronique et ses brûlures à l’estomac. Riva lui fait une ordonnance d’anxiolytiques légers et demande qu’elle revienne dans trois jours.

Babeth arrive paniquée au poste et raconte ce qu’elle a découvert à Boher. Elle n’a pas pensé à prendre une photo.

Nisma juge Apolline comme une personne égoïste

Apolline s’est accaparée tout le rez-de-chaussée pour faire ses révisions à voix haute. Pour ne pas être dérangée par les autres étudiants, elle leur a donné des écouteurs. Nisma n’apprécie pas son manque de respect.

Cécilia mange au Mistral. Elle entend la discussion entre Thomas et Kilian qui échangent sur la mobilisation de Nebout à qui ils livrent ses repas.

Nisma trouve qu’Apolline est une personne égoïste. Steve prend sa défense, mais Nisma est certaine qu’il ne pensera pas pareil s’il s’agissait d’un gars.

Léa questionne Riva sur sa manière de faire la différence entre un commencement de crise cardiaque et un état de stress. Riva réalise qu’il a peut-être trop rapidement fait un diagnostic sur la patiente.

Samuel et Boher partent voir la fameuse cave et y découvre un SDF qui dort. Sur le retour, Boher découvre un objet tâché de sang. Il le récupère soigneusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *