Break pour Antoine et Pénélope – Ici Tout Commence du 8 mars 2024 (Ep.878)

Break pour Antoine et Pénélope - Ici Tout Commence du 8 mars 2024 (Ep.878)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, le capitaine Brassac se charge de l’affaire de Yann et Jim a décidé de se venger de son frère.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 878 du vendredi 8 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 8 mars 2024

Souleymane a du mal avec la relation de son père

Antoine voudrait connaître les raisons des mensonges de Souleymane au sujet de la soirée. Il explique que c’est dur pour lui d’avoir un père qui sort avec une élève. Antoine répond que c’est lui qui est sa priorité.

Yann ignore encore s’il va aller déposer plainte. Il n’a pas envie que cette histoire gâche ses chances.

Antoine fait venir Brassac qui va interroger les élèves.

Antoine a des doutes sur la culpabilité de Souleymane

Break pour Antoine et Pénélope - Ici Tout Commence du 8 mars 2024 (Ep.878) 2

Brassac fait part à Antoine du souvenir de Yann au sujet d’une sonnerie de rap. Antoine se sent gêné.

Antoine confie à Rose ses doutes et inquiétudes au sujet de l’implication de Souleymane dans l’agression de Yann. Rose pense que non et elle tente de réconforter Antoine. Pénélope les observe de loin.

Lors de la reconstitution, Antoine récupère des clés oubliées au sol, discrètement.

Deva fait ses aurevoirs au fil du temps. Clotilde ne manque pas de la féliciter, mais Deva confie avoir peur de regretter.

Jasmine discute avec David sur son ressenti à l’approche du départ de Deva. Elle croit que tout n’est pas encore joué, car Deva est vraiment inquiète de laisser l’institut. David n’a pas envie qu’elle renonce à ses rêves par sa faute.

David fait part à Deva de l’importance qu’elle poursuive ses rêves et que c’est préférable, car leur relation ne résisterait pas.

Pénélope croit à un prétexte pour la séparation

Antoine retrouve Pénélope à qui il annonce qu’on a mis de la drogue à Yann à son insu. Pénélope a envie de lui remonter le moral, mais Antoine explique que Souleymane a du mal avec leur histoire. Il lui faut quelques jours pour y voir plus clair. Pénélope a de la peine, mais c’est préférable qu’ils ne débutent pas leur histoire dans un contexte pourri.

Pénélope discute avec Billie de sa rupture et sur ces certitudes que Souleymane n’est qu’un prétexte. Billie ne voit pas cela comme une rupture.

Jim est gavé de bosser avec Thibault et Anaïs, mais Jasmine reste confiante pour que ça se passe bien.

À la fin du service, Jim vomit. C’est son frère qui a décidé de lui pourrir la vie et il ne compte pas s’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *