Cécile en désaccord avec Bernier – Un Si Grand Soleil du 29 février 2024 (Ep.1344)

Cécile en désaccord avec Bernier - Un Si Grand Soleil du 29 février 2024 (Ep.1344)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur France 2, Eve va récupérer Eliott à l’aéroport et Hélène met de la distance avec la galerie d’Alix.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1344 du jeudi 29 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 26 février au 1er mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 29 février 2024

Ludo envisage un sitting devant Engrais +

Yann explique que Peyrac a peur de perdre de l’argent et refuse l’expertise. Alix risque de passer à travers les mailles s’il n’y a pas d’expertise. Clément va consulter la juge pour trouver la démarche à suivre.

Ludo raconte à Bilal que le procureur ne veut pas rouvrir l’enquêter. Il va faire un sitting au pied du siège d’Engrais +.

Becker souhaite que la juge lui accorde une saisie d’une toile vendue par Christian. La juge refuse, car il n’y a pas d’instruction qui soit ouverte. Becker est contrarié et Cécile ne voit pas quel moyen est possible pour agir.

Pas de suite pour Laurine

Cécile en désaccord avec Bernier - Un Si Grand Soleil du 29 février 2024 (Ep.1344) 2

Claudine conseille à Alix de ne plus monter d’arnaque de ce type, car elle finira par perdre cher.

Ludo, Elodie et William arrivent au bureau de Claudine qui leur déconseille de se lancer dans ce sitting qui va se retourner contre eux. Empêcher des salariés de travailler va leur causer plus de tort.

Claudine conseille de déposer une plainte en se constituant partie civile auprès du juge en contournant le procureur.

Laurine vient signer son PV auprès de Yann. Il n’y a pas de charge retenue contre elle. Yann estime qu’elle a eu de la chance.

Alix et Ulysse vont se débarrasser des toiles Definod, mais Alix préférerait les mettre dans les archives plutôt que de les jeter. Hélène arrive pour leur dire bonjour.

Hélène et Alix restent amies

Hélène informe Alix qu’elle doit mettre de la distance avec la galerie, ce que cette dernière comprend parfaitement. Elles restent amies.

Élise et Élodie vont faire une balade à cheval.

Cécile fait venir Bernier pour la plainte de William. Elle n’est pas de l’avis du procureur pour qu’il classe l’affaire. Cécile souhaite qu’il ouvre une enquête préliminaire pour ne pas désavouer le parquet. Elle lui accorde le temps de la réflexion. Bernier voit cela comme du chantage.

Eve va venir récupérer Eliott en l’absence de Manu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *