C’est un meurtre pour Denis – Plus Belle La Vie du 7 juin 2024 (Ep.109)

C’est un meurtre pour Denis – Plus Belle La Vie du 7 juin 2024 (Ep.109)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le vendredi 7 juin 2024 sur TF1, l’enquête avance, à son rythme, mais des éléments importants apparaissent. Pour l’instant, le mystère sur le pendentif persiste et rien n’indique les raisons de son vol. Quant à Gabriel, la déception apparaît face aux mensonges de Noura.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 109
📅 Date de diffusion7 juin 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.109

  • Le légiste conclue à un meurtre
  • Le pendentif a été créé en quatre exemplaires
  • Noura a menti au sujet de sa grand-mère
  • Aya s’active pour préparer le repas d’anniversaire des deux mois d’Ophélie et Mattéo
  • Un point commun dans les affaires d’Abdel concerne de suicide des harceleurs

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 7 juin 2024

C’est un meurtre pour Denis – Plus Belle La Vie du 7 juin 2024 (Ep.109) 3

L’enquête progresse

Samuel et Patrick ne sont pas certains pour la thèse suicidaire au sujet de Denis. Le légiste va conclure à un meurtre. Denis était au courant d’un élément important à propos du bijou. Blanche doit répondre aux questions des enquêteurs.

Éric voudrait savoir si Abdel connaissait Denis. Barbara sait qu’il est son voisin, mais elle ne pense pas qu’Abdel en savait plus. Blanche se souvient d’un appel reçu par Denis de la part d’Abdel qui n’avait toutefois pas laissé de message.

Samuel pense que Lisieux cherchait à récupérer le bijou qu’Abdel avait mis dans le coffre pour une affaire. Samuel retrouve le croquis qui a permis à Denis de le concevoir. Il existe quatre exemplaires qui ont été conçu pour un M. Dupont Jean-Daniel, de toute évidence un pseudo. Patrick découvre un point commun dans les affaires d’Abdel : un harcèlement qui se termine par un suicide de l’harceleur.

Le projet de marathon de Gabriel

Luna refuse le marathon demandé par Gabriel, bien qu’il l’ait déjà publié sur les réseaux. Gabriel est contrarié et arrive au pavillon accompagné de Noura. Il souhaite que Noura raconte son histoire personnelle à Luna pour la faire changer d’avis.

Gabriel comprend que Noura lui a dit des mensonges. Sa grand-mère n’est pas décédée et elle n’aimait pas le marathon. Luna donne son accord pour combiner les courses.

Anniversaire pour Mattéo et Ophélie

Aya s’énerve en cuisine à cause d’un problème. Elle doit préparer un repas pour Ophélie et Mattéo, mais elle n’arrive pas à avoir d’idée. Kilian essaie de l’aider à trouver une bonne idée.

Aya a réussi à préparer une très bonne recette pour les deux mois de Mattéo et Ophélie. Il aimerait que le mois prochain, cela se passe au restaurant. Ophélie a prévu un cadeau pour Mattéo, contrairement à lui. Il s’agit d’un album paru en édition limité.

À lire ensuite

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *