Charles en garde à vue – Un Si Grand Soleil du 25 juin 2024 (Ep.1420)

Charles en garde à vue – Un Si Grand Soleil du 25 juin 2024 (Ep.1420)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mardi 25 juin 2024 sur France, alors que les funérailles de Christophe sèment la fin du fleuriste, Charles apparaît comme un potentiel complice qui pourrait empêcher le classement de l’affaire. Pourtant, Charles ignorait tout du fleuriste, mais sa conscience a un lourd fardeau à porter.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1420
📅 Date de diffusion25 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1420

  • Stéphanie est emmenée au poste
  • Florent est l’avocat commis d’office à Stéphanie
  • Cérémonie d’enterrement pour Christophe
  • Charles fait des aveux à Manu
  • Cécile ne croit plus en ses convictions

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 25 juin 2024

Charles en garde à vue – Un Si Grand Soleil du 25 juin 2024 (Ep.1420) 3

Nouvelle affaire pour Florent

Florent essaie de faire des efforts avec Claire et veut lui préparer un petit repas sympathique. Pas de chance, car un appel l’empêche de s’y mettre et il doit se rendre au poste pour une affaire où il est commis d’office.

Stéphanie est conduite au poste, menottée, pour cause des 200 000 euros retrouvés dans son coffre en liquide. Elle prétend qu’elle ignore les raisons de la présence de cet argent. Elle se rendait simplement en Andorre pour acquérir du matériel destiné à son magasin. Élise estime que Stéphanie doit tenir une double comptabilité lui permettant de blanchir de l’argent.

Florent va être l’avocat de Stéphanie et il exige qu’elle lui raconte toute la vérité. Il est important qu’elle pense à sa fille pour ne pas prendre la peine maximale. Stéphanie ignore d’où vient cet argent et prétend que son ami réalise des transactions immobilières. Il se nomme Jonathan Lebel.

Funérailles de Christophe

C’est l’enterrement de Christophe. Charles et Tom sont présents pour soutenir Achille. Hugo est là. Achille pense qu’il n’y a que Hugo et Charles qui n’ont pas laissé tomber Christophe. Sylvio s’occupe de la cérémonie de Christophe et son discours touche beaucoup Charles.

Les aveux de Charles

Charles décide de se rendre au poste pour raconter à Manu son aide à Christophe qui a permis d’enterrer Darius. Suite à la lecture de la lettre, Charles comprend que Christophe était le meurtrier de Darius. Il n’avait rien compris et fond en larmes. Becker estime qu’il est pris de culpabilité. Picard demande qu’il soit placé en garde à vue le temps des vérifications.

Becker informe Cécile des aveux de Charles. Il la questionne si l’implication de Charles a été volontaire ou forcée. Charles pourrait être son complice dans d’autres affaires. Cécile n’arrive plus à raisonner correctement.

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *