Charles est endetté – Demain Nous Appartient du 13 mars 2024 (Ep.1642)

Charles est endetté - Demain Nous Appartient du 13 mars 2024 (Ep.1642)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Adeline emmène Roxane faire un tour de moto et Philippine prend des risques pour Charles.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1642 du mercredi 13 mars 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 13 mars 2024

Bart informe Audrey de l’ardoise de Charles

Damien confie à Roxane ses certitudes sur les mensonges de sa mère. Roxane pense qu’il a peut-être simplement du mal à lui accorder sa confiance.

Audrey présente des excuses à Bart pour avoir choisi Simon, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Bart la comprend.

Martin fait un rappel à l’ordre à Damien qui est réintégré. Il ne doit pas faire d’autre erreur.

Bart voudrait savoir si Damien va passer au Spoon, car il rencontre un problème avec Charles. Ce dernier a une très grosse dette. Audrey va prévenir Damien qui vérifie et découvre que l’hôtel appartenant à Charles a fait faillite.

Violette tente d’embrasser Jordan

Charles est endetté - Demain Nous Appartient du 13 mars 2024 (Ep.1642) 2

Charles est couvert de dettes et n’a plus de rentrée d’argent. Damien se questionne si Charles ne serait pas responsable du vol du collier appartenant à Philippine. Damien en parle à Audrey.

Damien trouve Charles pour l’informer qu’il est au courant de tout. Il admet que c’est Philippine qui l’entretient en le logeant et en le nourrissant.

C’est Philippine qui a organisé avec Simon de cacher l’arme du meurtre chez Jordan. Charles présente des excuses. Elle lui rappelle qu’il a commis deux meurtres. Philippine lui fait remarquer que leur famille peut éclater, alors même qu’il vienne à peine de retrouver Violette.

Violette a attendu Jordan qui était en retard. Elle est contente de le revoir. Jordan est reconnaissant de son soutien. Violette a envie de l’embrasser, mais Jordan dit qu’il doit aller au travail.

Charlotte pose un lapin à Nathan

Roxane part du travail et explique à Sara qu’elle doit voir Adeline, qui était une autre acheteuse de la moto.

Nordine est perplexe, mais Sara répond qu’elle a confiance.
Adeline propose à Roxane de monter à l’arrière, pour que ça soit plus sympa.

Sara discute avec Roxane pour les vacances en Italie, mais Roxane est ailleurs. Sara met cela sur le compte de la sortie à moto avec Adeline.

Nathan raconte son histoire d’amour à Camille. Cette dernière fait une recherche sur Internet avec le nom de Charlotte Lagesse, mais il n’y a rien. Sara écoute.

Nathan a rendez-vous avec Charlotte. Il a pris des fleurs, mais elle n’arrive pas. Au bout d’une heure, il finit par rentrer déçu et passe le bouquet à une passante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *