Christophe veut-il se suicider ? – Un Si Grand Soleil du 17 juin 2024 (Ep.1414)

Christophe veut-il se suicider ? – Un Si Grand Soleil du 17 juin 2024 (Ep.1414)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le lundi 17 juin 2024 sur France Télévision, que va décider Christophe, maintenant que l’étau se referme sur lui ? La vérité finit toujours par éclater et c’est maintenant que cela va se produire. Par contre, la vérité ne semble pas être dans le vocabulaire de Stéphanie qui n’hésite pas à inventer le succès de sa boutique.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1414
📅 Date de diffusion17 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1414

  • Le père Sylvio est arrêté par la police des frontières
  • Sylvio informe que seuls Christophe et Janet étaient au courant des raisons de son départ
  • Hugo comprend tout à coup que c’est Christophe qui est le fleuriste
  • Christophe est parti seul s’allonger au beau milieu d’une forêt
  • Stéphanie dépense beaucoup d’argent alors que sa boutique est vide

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 17 juin 2024

Christophe veut-il se suicider ? – Un Si Grand Soleil du 17 juin 2024 (Ep.1414) 3

Becker promet d’être correct avec Sylvio

Becker fait la promesse à Janet d’interroger Sylvio de manière impartiale. Sylvio est arrêté à son arrivée par la police des frontières. Cécile pressent que Sylvio doit être innocent, il a tenu parole et il est revenu. Clément voudrait qu’Hugo soit présent durant l’interrogatoire, puisqu’il connaît très bien le profil du fleuriste. Sylvio refuse un avocat, il est là pour donner des réponses à la police.

Le père Sylvio présente des excuses à Becker pour n’avoir pas résisté à la tentation. Manu pose des questions et lui montre les chaussures avec les traces de la clairière ou l’objet qui permettait d’ouvrir des véhicules de loin.

Hugo comprend tout

Sylvio explique les raisons de son départ à propos de Janet qui était la seule avec Christophe à être au courant. Tout d’un coup, tout paraît très clair à Hugo qui se rappelle sa conversation avec Christophe. Hugo va en discuter avec Yann. Il estime que tout concorde à ce que Christophe soit le fleuriste. Il voudrait que Yann l’arrête avant qu’il ne soit trop tard.

Christophe est assez tendu avant de se rendre à la clinique. Lorsque Cécile est de retour, Achille est endormi sur le canapé et Christophe n’est pas rentré. Il devait faire des révisions avec Achille.

Christophe se trouve allongé dans une forêt.

Stéphanie ment sur le succès de son magasin

Stéphanie remet cent euros à Noura pour le repas, mais cette dernière trouve que cela fait beaucoup trop. Stéphanie lui dit d’inviter des amis.

Dans la boutique de Stéphanie, il n’y a aucun client. Il est difficile d’imaginer que cela fonctionne si bien. En rentrant, Stéphanie prétend qu’elle n’a pas cesser de travailler et que c’était rempli de monde. Noura l’incite à embaucher. Stéphanie va y réfléchir.

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *