Coupe de France compromise pour Kelly– Ici Tout Commence du 10 Mai 2024 (Ep.922)

Coupe de France compromise pour Kelly– Ici Tout Commence du 10 Mai 2024 (Ep.922)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 10 mai 2024 sur TF1, Kelly va devoir faire preuve de sang-froid face à son passé qui ressurgit. Entre le secret de Laetitia, le harcèlement de Lenglart et Rosset violenté, Kelly va-t-elle se sortir de ce cauchemar en Bretagne ? L’ambiance n’est pas meilleure à l’institut où Cardone et Alice maintiennent leur règne en restant insensibles.

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 922
📅 Date de diffusion10 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.922

  • Coup d’envoi : Les brigades débarquent en Bretagne, la coupe de France est lancée
  • Intimidation : Carole Lenglart intimide Kelly juste avant l’examen
  • Dérapage : Laetitia perd le contrôle et plaque La cheffe Rosset au mur
  • Punition : Léonard se retrouve punit par Cardone pour l’avoir insulté
  • Froideur : Alice se montre de glace, Cardone apprécie, elle est surnommée Iceberg

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 10 mai 2024

Coupe de France compromise pour Kelly– Ici Tout Commence du 10 Mai 2024 (Ep.922) 3

Kelly déstabilisée

La brigade de Kelly et Teyssier débarquent au château en Bretagne pour la coupe de France. Kelly est stressée de revoir la cheffe Rosset. Rosset est ravie de la voir, et lui présente la cheffe de la brigade Nord, Kelly est troublée : c’est Carole Lenglart. Carole l’avait harcelé dans le passé.

Les 6 équipes vont s’affronter pendant 3 semaines. Le règlement est expliqué par Delobel.

Carole intimide Kelly, Teyssier et Lionel veillent sur elle. Maya et Salomé la soutiennent également.

Le passé ressurgit

Laetitia est venue soutenir Kelly, elle aperçoit Rosset, elle va la voir pour lui demander de garder le secret : Kelly n’est pas au courant des raisons qui ont poussé Rosset à les virer. Laetitia ne veut pas que cela impacte son jugement.

Anne provoque Laetitia, elle perd le contrôle et attrape la cheffe en la plaquant au mur. Kelly passait par là au même moment, elle est furieuse et espère que sa mère ne va pas compromettre sa place dans la compétition, elle ne le pardonnerait pas à sa mère.

Alice et Cardone, tandem de choc

Cardone vient faire une inspection dans le cours d’Hortense. Cardone dénigre les plats de Bérénice et Léonard, sans les ménager. Léonard traite Cardone de sorcière, il devra refaire son plat 300 fois.

Wiesberg Alice reste de glace en toute circonstance, Carla la surnomme l’iceberg. Alice demande à Carla de faire son plat une nouvelle fois en enlevant 1°, le résultat est concluant, Carla est verte qu’Alice ait raison.

À lire ensuite

Les menaces de Cardone– Ici Tout Commence du 09 Mai 2024 (Ep.921) Les menaces de Cardone– Ici Tout Commence du 09 Mai 2024 (Ep.921) 6 mai by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 09 mai 2024 sur TF1, vous allez découvrir que Cardone règne sur l’institut comme elle l’entend,… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *