Denis Douillet accepte de parler aux enquêteurs – Plus Belle La Vie du 5 juin 2024 (Ep.108)

Denis Douillet accepte de parler aux enquêteurs – Plus Belle La Vie du 5 juin 2024 (Ep.108)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 5 juin 2024 sur TF1, alors que le mystère du pendentif du coffre persiste toujours, son vol, puis maintenant la mort de son créateur ne font qu’empirer la situation et susciter l’inquiétude. Le stress est si fort pour Barbara, qu’elle envisage de tourner une page de sa vie à Marseille.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 108
📅 Date de diffusion5 juin 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.108

  • Denis Douillet a conçu le pendentif
  • Barbara estime devoir tourner la page et partir de Marseille
  • Patrick et Samuel découvrent que Denis Douillet a sauté du balcon
  • Noura va pouvoir participer au marathon si elle accepte que Gabriel l’accompagne
  • Luna et Blanche lancent une course pour les femmes atteintes d’un cancer

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 5 juin 2024

Denis Douillet accepte de parler aux enquêteurs – Plus Belle La Vie du 5 juin 2024 (Ep.108) 3

Barbara envisage de partir

Barbara est choquée et elle est convaincue que l’agresseur en voulait uniquement à ce pendentif. Il ne lui a même pas pris son portable ou son portefeuille. Boher et Samuel veulent trouver la personne qui est à l’origine de la fabrication de ce bijou.

Barbara confie à Thomas qu’elle veut partir de Marseille de manière définitive. Elle a besoin de passer à autre chose et c’est trop compliqué pour elle de rester ici. Thomas garde espoir que les choses finissent par s’arranger avec le temps.

Denis est le concepteur du bijou

Denis estime que Blanche a eu raison de dire la vérité aux enquêteurs. Ce drame a amélioré sa relation de couple et ils ont discuté de projets. C’est Denis qui a conçu le fameux pendentif. Il ne comprend pas en quoi cela peut apporter une aide à la police. Il va appeler la police plus tard.

Patrick et Samuel vont se rendre chez Denis pour parler au sujet du bijou puisqu’il est injoignable au téléphone. Samuel pense que Boher n’aurait pas dû donner ce pendentif à Barbara. En arrivant, ils découvrent Denis Douillet mort, qui aurait sauté de son balcon.

Le marathon pour tous

Gabriel confie à Léa qu’il a envie de se rattraper auprès de Noura. Il pense à des médecins du sport qui pourraient l’aider à poursuivre les marathons. Gabriel fait venir Noura pour lui annoncer qu’elle va pouvoir faire un marathon si elle accepte qu’il l’accompagne. Noura est d’accord.

Luna et Blanche lancent le projet d’une course pour les femmes atteintes de cancer. Gabriel veut s’occuper de faire venir les médecins et même obtenir des sponsors. Luna trouve bien de s’associer.

À lire ensuite

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *