Du sang sur les mains de Gilles – Demain Nous Appartient du 16 février 2024 (Ep.1624)

Du sang sur les mains de Gilles - Demain Nous Appartient du 16 février 2024 (Ep.1624)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Soraya et Manon essaient d’arranger les choses entre Nordine et Gabriel, tandis que Simon est grillé sur Sète.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1624 du vendredi 16 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 26 février au 1er mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 16 février 2024

Lisa se sent idiote face à Aaron

Cécile a de la peine si elle ne revoit jamais son père. Gilles s’en va prendre des petites brioches à la boulangerie le lendemain de la nuit de noces.

Gilles pousse un cri, Cécile arrive et le découvre en sang sur la terrasse, inconscient.

La PTS intervient pour prélever des indices.

Lisa exige des explications de la part d’Aaron pour le portable, mais il est trop fatigué et souhaite dormir.

Lisa lui récite les messages dans un état de colère et elle le quitte alors qu’il est en train de se brosser les dents. Aaron se met à rire et lui explique qu’il s’agit du téléphone de Simon. Lisa se sent stupide.

Lisa avait écrit des messages à toutes les filles, ce qui a cassé les plans de Simon.

Cécile contacte Villard

Du sang sur les mains de Gilles - Demain Nous Appartient du 16 février 2024 (Ep.1624) 2

Manon remarque que le vernis de Soraya est toujours dans une poche de Nordine. Ce dernier voulait conserver un peu de dignité face à Gabriel.

Plus tard, c’est Manon qui rend le vernis. Elles en profitent pour échanger sur la mauvaise foi de leurs hommes.

Gilles n’a qu’une blessure à la tête et s’en sort avec des points. Gilles suggère à Cécile qu’ils quittent quelques temps la ville de Sète pour laisser les choses se calmer. Cécile sature de devoir vivre comme une voleuse.

Cécile téléphone à son père pour l’informer de la blessure de Gilles et elle prétend que les médecins ignorent s’il va aller mieux. Elle lui fixe un rendez-vous comme la dernière fois.

Cécile va tenter de piéger son père avec l’aide des policiers. Karim installe des micros sur Cécile.

Aaron rend le portable à Simon qui s’est mis toutes ses conquêtes sur le dos, y compris la procureure adjointe. Simon affirme que Lisa lui a détruit toute conquête dans Sète. Aaron le réconforte en lui disant qu’il reste la ville de Montpellier.

Villard mort dans la forêt ?

Cécile attend pendant plus d’une heure Villard. Sa voiture et son portefeuille ont été retrouvés. Karim et Martin ignorent où est-ce qu’il peut être, car il n’y a pas de trace d’accident.

Manon et Soraya prévoient un plan en organisant un repas entre les hommes au Spoon. Finalement, ce sera du baby-foot qui va détendre l’ambiance, mais la tension remonte assez vite à cause de leur égo.

Soraya estime qu’ils sont tous les deux des gamins.

Gilles revient tard et il était injoignable. Cécile se faisait du souci. Gilles part se laver les mains qui sont remplis de sang.

Villard est étendu au sol dans une forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *