Du sang sur les mains de Gilles – Demain Nous Appartient du 19 février 2024 (Ep.1625)

Du sang sur les mains de Gilles - Demain Nous Appartient du 19 février 2024 (Ep.1625)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Lisa invite Soizic à un apéro et Villard a été assassiné.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1625 du lundi 19 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 19 février 2024

Adam est encore chamboulé du départ de Charlie

Le corps de Villard est découvert par un promeneur. Il y a des traces de lutte et une marque au visage qui semble fatale.

Adam est étonné de voir Soizic au petit matin. François le rassure sue le fait qu’elle ne va pas revenir vivre ici. C’est juste quelques nuits. Adam est encore en peine pour Charlie.

Cécile a passé une mauvaise nuit, car elle s’inquiète pour la non-venue de son père au rendez-vous.

Les policiers arrivent et c’est Nordine qui annonce que Villard a été retrouvé mort. Une enquête est ouverte et la mort remonterait à vendredi.

Chloé explique que Gilles est arrivé pour le dîner, puis qu’il est aller prendre l’air sans son téléphone.

Sara et Roxane remarquent que Violette s’est fait en beauté, car elle va passer la journée chez les Roussel. Sara comprend qu’elle a un crush envers Jordan.

Gilles demande à Sylvain de lui servir d’alibi

Du sang sur les mains de Gilles - Demain Nous Appartient du 19 février 2024 (Ep.1625) 2

Gilles est arrivé à pied chez Sylvain. Il a besoin d’y voir plus clair. Il a besoin d’un service de la part de Sylvain, sans que celui-ci ne pose de questions.

Gilles demande à Sylvain de lui servir d’alibi pour vendredi en fin de journée. Sylvain est d’accord, mais il n’imagine pas que cela a un lien avec la police.

Violette et Liam s’amusent en faisant beaucoup de bruit, ce qui agace Jordan qui tente de dormir. Il finit par péter un câble.

Cela contrarie Violette qui s’en va. Jack est maintenant en colère après son frère.

Simon exige des excuses de la part de Lisa pour son irruption dans son répertoire féminin. Parmi elles, une comptait pour lui. Simon explique que cette femme ne veut plus lui adresser la parole.

Karim suppose que Gilles s’est vengé de Villard.

Lisa joue les Cupidons pour Simon

En rentrant, Gilles apprend de la part de Cécile le décès de Villard. Chloé remarque les blessures sur la main de Gilles. Elle demande à Alex de rentrer à la maison à cause de l’attitude bizarre de Gilles.

Victoire s’amuse de voir Lisa jouer les cupidons maléfiques à l’encontre de Simon. Ça l’occupe le temps de passer à son jugement pour l’IGPN.

Violette fait part à Charles de l’altercation avec Jordan. Elle est déçue qu’il l’ait ignoré. Violette va aller voir Lima, mais lorsqu’elle le rejoint, il y a Lilou.

Alex et Karim viennent interroger Gilles. Alors que Karim compte l’arrêter, Gilles le repousse avec violence. Karim lui passe les menottes. Gilles est hors de lui.

Lisa invite Soizic pour l’apéro. Cette dernière ne comprend pas l’invitation. François se dit que c’est par courtoisie et pour apprendre à la connaître, vu que la relation entre Adam et Amel se poursuit.

Gilles se trouve en cellule et lorsque Karim lui amène de l’eau pour l’interroger, il le trouve inconscient.

Son rythme cardiaque est rapide et sa tension ne descend pas. Marianne pense qu’ils sont en train de le perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *