Échec pour le plan d’Amel et Adam – Demain Nous Appartient du 11 juin 2024 (Ep.1705)

Échec pour le plan d'Amel et Adam – Demain Nous Appartient du 11 juin 2024 (Ep.1705)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 11 juin 2024 sur TF1, vous verrez que Rayane continue d’être sous pression avec le dealer des gélules, il continue à mentir à Karim. La police aussi garde ses secrets. Marianne aimerait vraiment qu’on l’oublie, est-ce possible ? Les amoureux font parfois des plans dans le dos des parents, mais Adam et Amel ne sortiront pas gagnants sur ce coup-là.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1705
📅 Date de diffusion11 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1705

  • Solitude : Marianne désire rester seule
  • Rebondissement : Lisa est en fait en poste sous couverture pour la police
  • Mensonges : Rayane ne dit toujours pas la vérité au sujet des gélules à Karim
  • Erreur : François et Soizic ont fait une erreur de date pour les vacances
  • Loupé : Amel et Adam voulaient se retrouver en amoureux, mais les parents reviennent

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 11 juin 2024

Échec pour le plan d'Amel et Adam – Demain Nous Appartient du 11 juin 2024 (Ep.1705) 3

Le mal-être de Rayane

Rayane fait des cauchemars de son père. Karim sait combien c’est compliqué pour lui que Malik n’ait rien laissé pour lui avant de mourir.

Bonnello met la pression à Rayane, il doit écouler les gélules. Il demande à Rayane d’aller acheter des cartes payées d’avance dans un tabac.

Le responsable a prévenu la police qu’un mineur allait venir. Un jeune est appréhendé par Sara et Karim, Rayane débarque, il prétexte qu’il va voir un ami.

Lisa, l’espionne

Marianne esquive toutes les invitations, alors quand Chloé et Axel proposent de sortir, Marianne propose de rester pour gérer Céleste. Avec la petite, pas de risque d’être dorlotée, elle veut rester tranquille.

Lisa démarre son poste de surveillante au lycée, cela stress son frère Amel. Lisa contacte Karim, personne ne la grillée. Lisa ne s’est pas faite licenciée, elle est sous couverture au lycée. Jordan s‘inquiète pour Violette mais elle l’esquive.

Le plan d’Amel et Adam échoue

François et Soizic se préparent pour leur voyage. L’heure tourne et François stress, il s’en veut aussi de s’absenter pendant le Bac d’Adam.

Adam a hâte de se retrouver sans parents. Adam prévient Amel, champ libre : elle arrive avec ses affaires, ils n’ont prévenu personne.

Adam et Amel roucoulent sur la plage. Sauf que Soizic et François se rendent compte qu’ils se sont planté de jour, ils rentrent chez eux.

À lire ensuite

Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709) Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, vous verrez que Rayane commence sérieusement à perdre pied dans… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *