Eliott piégé avec la dynamite – Un Si Grand Soleil du 20 mars 2024 (Ep.1358)

Eliott piégé avec la dynamite - Un Si Grand Soleil du 20 mars 2024 (Ep.1358)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur France 2, Muriel met au monde Toma et Eliott tente d’enregistrer sa conversation avec Bernier.  

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1358 du mercredi 20 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 20 mars 2024

Eve est émue de rencontrer son petit-fils

Eliott a pu venir pour l’accouchement de Muriel qui a été mise sous péridurale et ne souffre pas. Tout se passe bien et un petit garçon vient au monde. Ils le nomment Toma comme l’un de ses arrière-grands-pères.

Eve se sent émue de devenir mamie. Eliott a l’impression qu’il ne pourra pas assurer, mais Eve pense le contraire.

Eliott fait voir le document scanné pour la demande graciée qu’il a obtenu par mail. Eliott n’a pas le droit de lui dire quelle est la contrepartie.

Eliott doit s’en aller de l’hôpital, mais va faire le maximum pour revenir au plus vite.

Catherine n’a pas son mot à dire sur la fusion

Eliott piégé avec la dynamite - Un Si Grand Soleil du 20 mars 2024 (Ep.1358) 2

Boris informe son père de l’inquiétude grandissante des employés de L.Cosmétiques. Il assure avoir fait ce qu’il fallait pour les rassurer.

Catherine est hors d’elle, car elle est convaincue que François lui joue un coup tordu. François précise qu’elle n’est que minoritaire et qu’il n’a pas besoin qu’elle soit d’accord.

Enric fait son enquête sur Laumière santé et toutes les dernières acquisitions. Il apprend que cela s’est mal passé après qu’il ait viré les syndicats et un quart des salariés.

Enric trouve Elisabeth pour lui reprocher de jeter toute l’entreprise dans la galère. Elisabeth prétend que c’est un projet qui se montre ambitieux et qu’elle restera à la présidence.

Enric a échangé avec des syndicats de laboratoire repris par Laumière.

Week-end au ski annulé pour Flore et Alain

Flore affirme à Alain qu’elle ne lui en veut pas et qu’il n’est pas responsable de l’attitude d’Elisabeth. Flore pense que le séjour au ski tombe à l’eau, car l’ambiance risque de ne pas être terrible avec Elisabeth.

C’est tendu entre Elisabeth et Alain à cause de l’annulation du ski. Elisabeth trouve exagérée la manière dont a réagi Flore. Alain pense qu’elle n’est jamais capable de se remettre en cause et il préfère partir à la pêche, malgré la nuit.

Eliott contacte Bernier pour connaître le moment où les policiers vont intervenir et connaître les risques encourus par Elodie et William. Il profite pour enregistrer leur discussion. Bernier est craintif et nie tous les dires d’Eliott avant de raccrocher.

Becker informe Manu de la perquisition à effectuer à la ferme dès le lendemain matin. Manu trouve que c’est délirant, de plus, William n’a absolument pas le profil pour commettre un attentat.

Eliott revient sur ses actes et part enlever le sac de dynamite.

La police arrive avec un chien renifleur. Eliott ignore quoi faire du sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *