Eliott se rend – Un Si Grand Soleil du 25 mars 2024 (Ep.1361)

Eliott se rend - Un Si Grand Soleil du 25 mars 2024 (Ep.1361)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur France 2, Muriel est en colère contre Eve et Berthier toujours lèche-bottes envers Elisabeth.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1361 du lundi 25 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 25 mars 2024

Eliott ne veut plus être en cavale

Eve discute avec Eliott de sa situation dont les éléments ne jouent pas en sa faveur. Eve lui dit que Picard souhaite qu’il témoigne afin de faire tomber Bernier. Manu n’a pas réussi à lui obtenir l’immunité. Il va être arrêté s’il se rend.

Eliott ne veut plus partir en cavale. Il accepte d’être prisonnier.

Eliott fait ses au revoir à Muriel et au bébé. Il est certain qu’il retrouvera la liberté s’il collabore. Muriel estime qu’il n’est pas lucide sur la situation. Eliott la supplie de lui accorder sa confiance.

Muriel est en colère envers Eliott et Eve pour leur avoir fait confiance, car elle n’a plus rien dorénavant. Elle refuse l’aide d’Eve, car elle peut se débrouiller seule.

Picard propose de tendre un piège à Bernier

Eliott se rend - Un Si Grand Soleil du 25 mars 2024 (Ep.1361) 2

Eliott informe Picard qu’il a débuté les infiltrations pour le procureur depuis trois ans.

Eliott est redevable à la justice française. Le juge décidera de sa sanction. Les éléments en possession ne permettent pas de mettre Bernier en examen. Picard suggère de lui tendre un piège. Eliott donne son accord.

Eliott contacte Bernier pour lui faire par de l’échec de l’infiltration. Bernier est d’accord pour une nouvelle chance et lui fixe un rendez-vous dans le lieu habituel.

Elisabeth doit se rendre à Zurich pour voir les banques. Alain lui dit de ne pas oublier leur soirée à l’opéra du vendredi. Elle promet qu’elle l’emmènera voir les autres Traviata. Alain est agacé.

Catherine ne décolère pas de la fusion

Elisabeth et Catherine déjeunent à la paillote. Cette dernière est toujours furax pour ne pas avoir été informée de la fusion. Elle demande à Elisabeth que cela soit reportée de six mois. Si ce n’est pas le cas, Catherine la menace de perdre son amitié.

Elisabeth questionne Berthier au sujet de son caractère. À savoir si elle est égoïste, arriviste et sans scrupules lorsqu’il s’agit de prioriser ses intérêts avec ceux de son entourage.

Berthier répond que c’est une personne attentive et dévouée. Elisabeth le remercie pour avoir été honnête.

Alain propose à Becker et Janet de l’accompagner à l’opéra puisqu’Elisabeth est en déplacement à Zurich. Alain pense vraiment être un meuble au sein de son couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *