Enric va contacter les syndicats – Un Si Grand Soleil du 28 mars 2024 (Ep.1364)

Enric va contacter les syndicats - Un Si Grand Soleil du 28 mars 2024 (Ep.1364)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur France 2, William accepte de signer une promesse d’embauche pour Eliott et Charles tente de parler à Muriel.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1364 du jeudi 28 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 1er au 5 avril 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 28 mars 2024

Alain est distant avec Elisabeth

La rencontre d’Alain a passé la nuit chez lui. Il se sent gêné au réveil. Il explique qu’il n’est pas du genre aventurier. Elle voudrait prendre la douche. Alain se sent perdu.

Ava s’en va en lui confiant avoir passé une excellente nuit. Il demande pour lui donner son portable, mais elle le questionne si c’est vraiment ce qu’il veut. Elle ne s’attendait pas à autre chose.

Elisabeth est rentré et c’est assez tendu avec Alain qui ne l’embrasse même pas. Alain n’a pas envie de parler et préfère partir se coucher.

Cécile est très surprise du comportement de Bernier. Picard trouve que c’est dommage, car il faisait un bon procureur.

Florent est l’avocat d’Eliott

Enric va contacter les syndicats - Un Si Grand Soleil du 28 mars 2024 (Ep.1364) 2

Florent va s’occuper de défendre Eliott qui doit être jugé au sujet de la cavale. Il va faire le maximum pour réduire sa peine au minimum. Florent pense que ce serait bien qu’il fournisse une promesse pour une embauche à sa sortie. Florent lui suggère de prendre contact avec les Chalon.

Eve rend visite à Eliott et reste convaincue que les choses vont bien se passer avec le juge. Eliott lui explique qu’il n’a plus eu de nouvelles de Muriel. Eve lui raconte qu’elle est partie dans un appartement trouvé à Montpellier. Elle lui conseille de lui laisser le temps d’encaisser la situation.

Eliott ne se voit pas être loin de son fils. Il craint qu’elle reparte en Côte d’Ivoire. 

Eve téléphone à Charles pour lui faire part de la baisse de moral d’Eliott. Elle sollicite son aide.

Elodie est gavée de la demande de Florent pour l’embauche d’Eliott. William est plus indulgent et fait remarquer qu’Eliott a fini par prendre la bonne décision. C’est aussi grâce à lui qu’Engrais+ va payer de sa responsabilité. William est d’accord pour qu’Eliott vienne à la ferme à sa sortie de prison. Il signe la promesse.

Claudine rentre des États-Unis

Charles demande à voir Muriel afin d’échanger au sujet d’Eliott. Il lui parle de son père et de son besoin pour Eliott de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui. Pour lui, Eliott est vraiment différent.

François rappelle à Catherine que la fusion a lieu la semaine suivante. Il affirme que ses parts vont prendre en valeur. Catherine le prévient qu’il n’a pas compris ce qui allait lui arriver avec le divorce.

Enric admet auprès de Carine qu’il a été trop mou face au discours de Laumière. Il va prendre contact avec ses collègues syndiqués pour en savoir davantage sur les précédentes fusions.

Florent dit merci à Johanna pour l’excellent week-end passé avec Claire.

Claudine est de retour des États-Unis et se prépare à présenter l’accord établis avec les américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *