Éric est surpris par un teaser – Plus Belle La Vie du 30 mai 2024 (Ep.104)

Éric est surpris par un teaser – Plus Belle La Vie du 30 mai 2024 (Ep.104)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 30 mai 2024 sur TF1, quelles vont être les conséquences de la révélation à la police de l’histoire entre Blanche et Denis ? Est-ce lié à l’absence de François qui demeure injoignable ? Quant à Gabriel, agit-il pour le bien de la coureuse ou pour son propre intérêt ?

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 104
📅 Date de diffusion30 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.104

  • Blanche prétend que François est parti en paquebot
  • Denis est stressé pour son couple
  • Un coffre est retrouvé dans la cave
  • Barbara aide à trouver le code du coffre
  • Gabriel fait un prélèvement à Noura sans son consentement

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 30 mai 2024

Éric est surpris par un teaser – Plus Belle La Vie du 30 mai 2024 (Ep.104) 3

Denis s’inquiète pour son couple

Blanche informe Denis qu’elle n’a plus le choix et doit dire la vérité à la police. Denis est en panique pour son couple. Jean-Paul et Samuel arrivent et veulent parler avec Blanche en se rendant au poste. Jean-Paul informe Blanche que François n’est pas monté à bord de son vol. Blanche n’est pas étonnée puisqu’il a décidé de monter à bord d’un paquebot. Il lui a envoyé un message lors de son arrivée.

Dans la cave est retrouvé un coffre-fort de haute sécurité. Samuel découvre qu’il était à Abdel. Boher espère trouver le code qui l’ouvrira. Barbara ignore quel est le code qu’il a pu choisir. Barbara creuse dans ses souvenirs au niveau des dates importantes afin de les aider à trouver le code.

Éric est chargé de la surveillance du chantier de l’effondrement, lorsqu’il se fait teaser. Il tombe au sol.

Apolline ment à Ulysse

Apolline prétend à Ulysse qu’elle est restée au cabinet afin de trouver une pièce demandée. En réalité, elle a réussi à la trouver dès le début. Ulysse lui fait croire qu’il y a des caméras dans le cabinet.

Problème de santé pour la coureuse

Gabriel surveille toujours la coureuse. Il prétend être jaloux de ses performances. Gabriel ne lâche pas l’affaire sur son état de santé et il la pique sans son consentement pour connaître son taux de glycémie. Elle s’en va en l’insultant de psychopathe.

Léa informe Gabriel que Noura envisage de déposer une plainte et cela peut lui coûter sa place. Noura arrive et sollicite Gabriel de ne rien dire à la direction de la course. Gabriel pense que c’est trop risqué pour elle de faire ce marathon. Gabriel compte le dire, mais Noura promet de le faire d’elle-même.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *