Eve avoue tout – Un Si Grand Soleil du 13 mars 2024 (Ep.1353)

Eve avoue tout - Un Si Grand Soleil du 13 mars 2024 (Ep.1353)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur France 2, Manu apprend la présence d’Eliott et veut être présent aux côtés d’Eve.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1353 du mercredi 13 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 13 mars 2024

Muriel a des contractions

Muriel se stresse par rapport à l’entretien avec Bernier. Ça lui a donné des contractions. Manu ne sait pas ce qui la stresse autant. Eve prétend que c’est à cause de l’approche de l’accouchement, tandis que Manu est convaincu de la présence d’Eliott pas très loin.

Manu est certain qu’Eve lui dit des mensonges afin de protéger son fils. Manu prétend la comprendre, mais il veut aussi la protéger. Les deux s’embrassent.

Manu est surpris qu’un informateur travaille pour un procureur

Eve avoue tout - Un Si Grand Soleil du 13 mars 2024 (Ep.1353) 2

Eve finit par tout avouer à Manu au sujet de la présence d’Eliott en France. Il a accepté une infiltration à la demande de Bernier.

Manu trouve que c’est une situation bizarre, car il estime qu’un informateur ne doit jamais bosser pour le bénéfice d’un procureur.

Eve ignore où se trouve l’infiltration d’Eliott et qu’à la demande de Bernier, Eliott a dû couper le moindre contact avec son entourage.

Eve ne voulait pas mettre Manu dans une situation compliquée. Elle voudrait savoir s’il lui en veut, mais il répond que non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *