François, la victime de la cave ? – Plus Belle La Vie du 29 mai 2024 (Ep.103)

François, la victime de la cave ? – Plus Belle La Vie du 29 mai 2024 (Ep.103)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 29 mai 2024 sur TF1, le secret de Blanche commence à percer, mais les éléments dont disposent la police seraient l’origine d’un drame qu’il est difficile d’imaginer venant de Blanche. Suspense jusqu’à connaître l’identité de l’individu de la cave.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 103
📅 Date de diffusion29 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.103

  • Une douille est retrouvée dans la cave
  • Blanche a menti sur son alibi
  • Blanche confie qu’elle avait un amant
  • Apolline a des exigences qui ne font pas partie de son statut
  • Gabriel s’inquiète pour une coureuse qui a fait un malaise

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 29 mai 2024

François, la victime de la cave ? – Plus Belle La Vie du 29 mai 2024 (Ep.103) 3

François n’a pas pris son vol retour

La victime de la cave a peut-être été tué par balle avant l’incident de l’effondrement, car une douille est retrouvée. Samuel voudrait connaître les raisons de la présence de Blanche dans l’immeuble. Elle affirme être venue chercher Sylvie pour prendre un petit-déjeuner, mais la personne n’a pas tenu la même version. Blanche confie à Luna l’interrogatoire des policiers. Elle avoue qu’elle voyait quelqu’un d’autre.

Samuel a des doutes sur les propos de Blanche. Boher met son comportement sur la période de son instance de divorce. Samuel questionne Thomas pour savoir s’il a eu des nouvelles de François. Thomas ne croit pas qu’il ait divorcé. Samuel ne parvient pas à le joindre, changement d’attribution du numéro. Il avait un billet d’avion, mais n’a pas pris le vol.

Apolline endosse le rôle d’Ulysse

Apolline pense que ce serait bien qu’il y ait un CE pour permettre de se rendre à la salle de sport, mais Ulysse lui rappelle qu’elle est stagiaire, et non associée. Apolline estime qu’elle n’a que des missions nulles.

Apolline s’amuse à essayer la robe d’avocate et s’amuse le soir sur le bureau d’Ulysse en ayant pris des sushis.

La coureuse souffre-t-elle de diabète ?

Thomas pense que Gabriel est toujours le même, aussi arrogant. Il estime que ses temps sont mauvais et doit poursuivre son entraînement. Gabriel s’inquiète au sujet de la coureuse qui a été prise d’un malaise.

Gabriel retrouve la personne en train de boire bien trop. Il conclue qu’elle doit souffrir de diabète. La coureuse le trouve malpoli et sans gêne. Gabriel a peur qu’elle risque un danger.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *