George innocente Mélody – Demain Nous Appartient du 8 juillet 2024 (Ep.1721)

George innocente Mélody – Demain Nous Appartient du 8 juillet 2024 (Ep.1721)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 8 juillet 2024 sur TF1, vous allez comprendre pourquoi et comment Mélody s’est retrouvée dans cette situation. Le véritable assassin du double homicide peut enfin être dévoilé. William et Aurore sont distants, alors qu’Agnès se rapproche de son médecin. Vous allez également assister au grand retour de Samuel à Sète, nous connaissons une Sétoise qui risque d’apprécier.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1721
📅 Date de diffusion8 juillet 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1721

  • Têtus : Aurore et William restent camper sur leur position et continuent d’être en froid
  • Reconnaissante : Agnès apprécie l’écoute de William, il admire son courage
  • Revenant : Samuel revient à Sète, il va voir son ami William
  • Meurtrier : Igor est bel et bien l’assassin de John et Clarisse
  • Déterminé : Georges à tout mis en œuvre pour que Mélody soit reconnue innocente.
  • Abandonné : Bastien a été abandonné, car Mélody n’a pas reconnu sa grossesse

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 8 juillet 2024

George innocente Mélody – Demain Nous Appartient du 8 juillet 2024 (Ep.1721) 3

Le déni de grossesse

Mélody se confie à Georges. Quand elle s’est retrouvée enceinte de Bastien, elle était jeune et ne ressentait rien. Ce déni de grossesse l’empêchait de prendre soin de son bébé. John et elle ont pris la décision de la déclarer morte pour Bastien.

Prise de remords, quelques années après, Mélody commence à suivre Bastien et John en cachette. Puis elle a eu une mutation dans le lycée de son fils. Mélody à essayer de convaincre John, mais il ne voulait plus rien savoir.

Le vrai coupable

Georges est déterminé à prouver son innocence. La police arrive à prouver qu’Igor a tout organisé pour refroidir le corps de sa femme et induire le légiste afin de se fabriquer un alibi.

Igor et l’assassin du double homicide. Audrey avoue à Damien qu’elle était dans la confidence pour Mélody. Nathan découvre que le Little spoon a disparu.

Avec Bart, ils vont porter plainte. Bastien s’est battu avec un type au foyer, il confie à Violette que ça l’a défoulé. Philippine veut l’héberger.

Les tensions entre William et Aurore

William est toujours persuadé que sa fille aurait dû se réorienter après l’accident. Manon confie à sa mère, que William reste camper sur ses idées.

Aurore pense que William refuse en bloc tout ce qui vient d’elle. Elle refuse de faire un pas vers lui. Agnès vient consulter, suite aux histoires qu’elle a vécues. William s’occupe d’elle, il la trouve courageuse, elle apprécie son écoute. Aurore et William ont envie de se téléphoner, aucun d’eux n’appelle. Samuel débarque chez William, il revient à Sète.

À lire ensuite

Sungame joue avec la police – Demain Nous Appartient du 5 août 2024 (Ep.1741) Sungame joue avec la police – Demain Nous Appartient du 5 août 2024 (Ep.1741) 31 juillet by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 5 août 2024 sur TF1, vous allez comprendre que la partie d’échecs de Sungame grandeur… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *