Georges ne veut pas du bébé – Demain Nous Appartient du 18 mars 2024 (Ep.1645)

Georges ne veut pas du bébé - Demain Nous Appartient du 18 mars 2024 (Ep.1645)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi 18 mars sur TF1, Charlotte s’appelle Vanessa et Nordine prévient sa mère des suspicions à son sujet.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1645 du lundi 18 mars 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 18 mars 2024

Nathan se rend au poste pour Charlotte

L’enfant de Vanessa va très bien. Elle précise à Soizic que c’est à Georges qu’elle doit expliquer le schéma vaccinal de l’enfant. Elle promet qu’elle ne veut pas faire de mal à cet enfant.

Nathan vient avec son père pour voir la police afin de prendre des nouvelles au sujet de Charlotte. Nathan est certain qu’elle est en danger.

Valentine est la petite amie de Nathan qui était hébergée par Charlotte Lagesse. Son père est le PDG de l’entreprise de Colorset, celui qui est à l’origine de l’empoisonnement des nappes phréatiques. Il est décédé d’une crise cardiaque, alors qu’il était en préventive.

Aurore suspecte Myriam d’être impliquée pour l’affaire de Charlotte

Georges ne veut pas du bébé - Demain Nous Appartient du 18 mars 2024 (Ep.1645) 2

Aurore apprend que Valentine travaillait dans l’entreprise de Myriam, Demy Textile, qui est de retour à Sète. Aurore se demande quelle est l’implication de Charlotte avec Myriam. Elle en parle à Martin et envisage de questionner Myriam.

Martin conseille à Nordine de rester à l’écart de l’affaire avec sa mère. Ce dernier ne peut se retenir de tout raconter à Myriam.

C’est tendu entre Maud et Camille. Xavier et Raphaëlle ignorent pourquoi.

Camille affirme à Maud qu’il n’y a rien avec Diego et qu’elle ne s’intéresse pas à lui.

Maud entend une discussion au lycée entre Rayane et Diego qui parlent de Camille. Elle est tellement énervée qu’elle préfère sécher les cours.

Camille retrouve Diego qui trouve qu’elle est trop dure avec elle. Il finit par déclarer ce qu’il ressent pour elle.

Georges ne veut pas d’un enfant qui grandisse avec l’histoire d’une mère meurtrière

Georges discute avec Victoire du bébé auquel il pense sans cesse. Il ne parvient pas à se décider et n’a toujours pas reconnu l’enfant. Il se demande comment il devrait agir lorsque plus tard il aurait des questions à propos de son histoire.

Victoire promet de le soutenir quoi qu’il décide. Elle pense que tout enfant doit connaître son histoire. Mais sera-t-il prêt à laisser Vanessa entrer dans sa vie future ? Georges n’en a pas envie.

Georges va annoncer à Vanessa qu’il ne peut pas garder et reconnaître l’enfant. La meilleure des décisions est de le placer à l’adoption. Georges préfère oublier Vanessa pour toujours et il n’a pas envie que l’enfant passe sa vie dans l’ombre d’une criminelle.

Vanessa est en pleurs et implore Georges de ne pas les abandonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *