Gilles a une tumeur – Demain Nous Appartient du 20 février 2024 (Ep.1626)

Gilles a une tumeur - Demain Nous Appartient du 20 février 2024 (Ep.1626)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Lisa organise un apéro arrangé pour faire rencontrer Simon et Soizic, Marianne s’inquiète que l’état de santé de Gilles soit responsable du meurtre de Villard.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1626 du mardi 20 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 20 février 2024

Sylvain avoue à la police la demande de Gilles

Karim questionne Christelle et Sylvain pour connaître l’emploi du temps de Gilles. Sylvain admet que Gilles l’a sollicité pour qu’il dise avoir été avec lui vendredi dernier.

Gille sa fait un malaise à cause d’une hypertension artérielle. Renaud et Marianne ne savent pas de quoi il souffre. Gilles reste en observation, mais sans diagnostic, il ne peut pas être soigné correctement.

Soizic confie à Victoire qu’elle ignore les raisons de l’invitation de Lisa. Victoire explique que c’est pour apprendre à la connaître.

Lisa voudrait que Simon vienne pour un apéro. Elle veut se rattraper. Simon accepte.

Violette confie à Roxane ses histoires de cœur entre Jordan énervé et Lilou qui se tape l’incruste auprès de Liam.

Jordan s’excuse auprès de Violette

Gilles a une tumeur - Demain Nous Appartient du 20 février 2024 (Ep.1626) 2

Martin poursuit l’enquête concernant Villard.

Pendant que Rayane et Jack jouent au jeu vidéo, ils précisent à Jordan que son comportement l’a grillé auprès de Violette.

Marianne, Renaud et Aaron planchent sur l’état de santé de Gilles. Ils pensent que c’est peut-être une tumeur et cela serait la cause de son agressivité des derniers temps.

Cécile est aux côtés de Gilles qui est toujours inconscient. Chloé reste convaincue que Gilles ne peut pas être le meurtrier de Villard.

Liam explique à Violette que Lilou est simplement une pote. Violette n’arrive pas à le cerner. Ensuite, elle reçoit un message d’excuse de Jordan.

Sylvain vient voir Bruno et Alex. Il s’en veut et il a peur que Gilles ne se réveille jamais.

Lisa découvre que Soizic et François sont de nouveau ensemble

Soizic est à l’apéro avec Aaron et Lisa, lorsque Simon arrive. Soizic saisit que c’est un plan arrangé. Alors qu’elle lui tend la main, Simon lui fait la bise.

Victor s’interroge sur la vidéo de courses hippiques que regarde Timothé. Il explique que c’est pour vérifier les dires d’un témoin. Victor cherche à en savoir davantage, mais c’est confidentiel pour l’enquête.

Marianne craint que Gilles n’ait commis le pire envers Villard dans un moment d’agressivité.

François arrive en retard à l’apéro et embrasse Soizic. Lisa est surprise, car elle ignorait qu’ils étaient à nouveau un couple. C’est loupé pour Simon.

Gilles a un phéochromocytome. Renaud pense que ça ira mieux lorsque la tumeur sera enlevée, mais c’est une intervention risquée. Marianne n’est pas trop rassurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *