Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Georges renonce à s’occuper du bébé de Vanessa et Chloé termine son stage d’observation à l’hôpital.
Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.
Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 22 février 2024
Roxane est superstitieuse
Il y a des traces de sang de Villard dans le véhicule de Jonot qui est en cavale.
Georges va voir Mélody qui ne répond plus. Il explique que c’était compliqué pour lui de lui parler de l’enfant. Mélody ne le trouve pas courageux et préfère arrêter leur relation, car elle veut quelque chose d’honnête.
Gilles est innocent, les soucis sont terminés. Le meurtrier de Villard est bien Jonot.
Sara a pris les billets pour aller fêter le premier anniversaire d’Enora chez sa mère.
Sara voudrait fêter l’anniversaire avec les amis, mais Roxane est superstitieuse avec le fait de souffler les bougies en avance.
Jonot est repéré au jeu de courses lorsque Nordine et Karim se lancent à sa poursuite. Jonot menace de se suicider avec une lame. Il explique que Villard devait de l’argent et que ce qui s’est produit est un accident.
Jonot est le meurtrier de Villard
Mélody et Audrey échangent à propos de Georges. Mélody explique qu’elle ne pense pas savoir gérer cette situation.
Gilles va pouvoir sortir de l’hôpital et qu’ils vont s’occuper de lui.
Mona rend visite à Georges au poste après qu’Audrey lui ait tout raconté. Mona traite son fils d’empoté et lui suggère d’insister avec Mélody. Georges demande à sa mère de le dispenser de ses conseils, bien qu’il l’aime.
Jonot explique qu’il a mis un coup à Villard à l’aide d’une barre de ferme afin qu’il se taise et cesse de le provoquer. Ensuite, il a paniqué et à chercher à se débarrasser du corps. Karim pense au contraire, qu’il a fait preuve de sang-froid. Jonot maintient qu’il ne voulait pas le tuer.
Mona fait une gaffe avec Sara lorsqu’elle énonce le fait que Roxane ne souhaite pas célébrer l’anniversaire d’Enora avec un jour d’avance. Sara comprend le stratagème de Roxane.
Marianne fait l’effort de faire un barbecue pour Gilles
Georges vient informer Mélody qu’il ne tiendra pas sa promesse à Vanessa et ne s’occupera pas du bébé. Mélody n’a pas envie de se sentir responsable de cette décision. Elle pense que ça ne marchera pas entre eux, alors que Georges dommage qu’ils passent à côté de leur histoire. Il se penche pour l’embrasser.
C’est la fête pour le retour de Gilles avec tout l’entourage. Marianne a même fait un barbecue comme il aime et cela lui demande beaucoup d’effort de supporter l’odeur de viande. Il va falloir qu’elle jette ses vêtements.
Sara dit qu’elle à réserver une salle et demande à Roxane d’arrêter d’accorder de l’importance aux superstitions.
Chloé termine son stage à l’hôpital le lendemain, tandis que Cécile et Gilles vont prendre du repos dans l’arrière-pays. Ils iront ensuite, dès que ça va mieux, faire leur voyage de noces à Venise.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂