Grégory est appréhendé – Demain Nous Appartient du 04 juin 2024 (Ep.1700)

Grégory est appréhendé – Demain Nous Appartient du 04 juin 2024 (Ep.1700)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 04 juin 2024 sur TF1, vous serez rassurés de prendre des nouvelles de Noor et sa famille, Grégory est arrêté par la police et vous comprendrez enfin ce qui l’a poussé à faire tout ça. Un pari va changer la vie de Jack et Rayane, Diego force sur les entraînements et vous ferez connaissance avec une ex de Nordine.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1700
📅 Date de diffusion4 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1700

  • Violence : Grégory appréhendé par la police explique : Michel est violent avec sa sœur
  • Retrouvailles : Rachel, une ancienne petite amie de Nordine revient dans sa vie
  • Le choc : Noor et Soraya sont perturbées de ce qu’elles ont vécues
  • Malaise : Diego est sauvé par Mélody alors qu’il se sentait mal en piscine
  • Pari : Jack et Rayane font un pari, verdict : ils seront ensemble à Brassens

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 4 juin 2024

Grégory est appréhendé – Demain Nous Appartient du 04 juin 2024 (Ep.1700) 3

Grégory voulait protéger Agnès

Noor arrive à échapper à Grégory et à fuir loin de la falaise. La police prévient Agnès, Michel est à l’hôpital, elle va le voir. Grégory va voir sa sœur, il voulait la protéger de cet homme.

Agnès bouleversée demande à Grégory de se rendre, il lui fait promettre de ne pas se remettre avec ce type. La police procède à l’arrestation de Grégory. Grégory explique à Martin les raisons de son attitude. Il part en prison. Noor va passer la nuit chez sa sœur et Gabriel.

Le pari de Rayane et Jack

Rayane et Jack font des longueurs à la piscine et discutent de l’an prochain. Rayane n’a pas le moral de devoir rester à Sète et de ne pas être avec Jack.

Ils font un pari de performance dans la piscine. Si Rayane gagne, Jack le suit à Brassens, sinon Rayane fera quotidiennement de la piscine sur deux mois. Rayane sort vainqueur.

Diego, motivé par Mélody, arrive pour faire ses chronos à la piscine. Il enchaîne, mais se sent mal, Mélody à juste le temps de plonger pour le sortir de là.

Nordine retrouve une ex

Nordine dit à Sara qu’il ne s’habitue pas à être séparé de Manon. Une belle jeune femme débarque devant eux, Nordine décide d’aller l’accoster. C’est en fait une ex, Rachel, avec qui il a fait les 400 coups à l’école. Ils se donnent rendez-vous.

Rachel lui raconte ses péripéties, et Nordine lui parle de sa famille. Sara explique à Roxane cette rencontre et lui fait part de ses craintes pour Manon. Rachel et Nordine plein de complicité se baladent, Timothée les voit.

À lire ensuite

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que le trafic de gélules touche certainement… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *