Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 20 juin 2024 sur TF1, maintenant que les harceleurs ne risquent plus rien de la part d’Izar, c’est Jennifer qui semble être en danger. Que cherche donc à faire Pascal en ayant réussi à se faire des doubles de l’appartement de Samuel ?
🎥 Série | Plus Belle La Vie |
📺 Saison | Saison 1 |
📼 Episode | Épisode 118 |
📅 Date de diffusion | 20 juin 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.118
- L’homme de la crise épileptique revient au cabinet et vole les clés de Jennifer
- Un hommage est rendu à Abdel et Roland
- Nelson a fait le double de l’appartement de Samuel
- Thomas toujours présent pour Barbara
- Pascal menace Nelson de partir de la ville
Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 20 juin 2024
L’homme aux crises d’épilepsie
Un homme arrive au cabinet avec des biscuits en guise de remerciements pour l’homme qui l’a aidé lors de sa crise d’épilepsie. Jennifer en goûte un, et l’homme est pris d’un malaise. Il prétend qu’il a oublié ses affaires au bar voisin, alors Jennifer part le chercher. Pendant le temps où il est seul, il en profite pour fouiller dans le sac de Jennifer.
Pascal explique que le patient fait des crises depuis la perte de ses parents à l’âge de dix ans. Il pense qu’il a un mauvais karma. Jennifer n’est pas très bien et ne retrouve plus ses clés. Elle se met à paniquer devant Babeth qui se montre rassurante.
Samuel retrouve les clés
Barbara continue d’être stressée de la perte de ses clés. Samuel promet de faire changer les serrures si elles ne réapparaissent pas. Samuel est contrarié de trouver la porte du réfrigérateur ouverte. Ensuite, il voit les clés de Jennifer.
Nelson s’est occupé de faire un double des clés de l’appartement de Samuel et Jennifer. Il les remet à Pascal contre de l’argent. Nelson demande une rallonge sous prétexte que c’est le domicile d’un policier, mais Pascal le cogne et le menace de quitter la ville s’il veut rester vivant.
Hommage à Abdel
Barbara, Thomas et Kilian sont en stress de se rendre dans l’ancien quartier pour assister aux commémorations. C’est Aya qui va s’occuper de Yaël, car Barbara estime que ce n’est pas un lieu pour un si petit enfant. Durant l’hommage à Abdel, puis à Roland, Barbara préfère quitter les lieux.
Thomas revient au mistral pour voir Barbara et affirme qu’Abdel aurait souhaité que la vie continue. Barbara a eu comme un flash, comme si Abdel lui prenait la main pour la ramener au bar près de Yaël. Thomas reste là.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂