Iris est malade – Ici Tout Commence du 23 février 2024 (Ep.868)

Iris est malade - Ici Tout Commence du 23 février 2024 (Ep.868)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Constance ne comprend pas la tolérance d’Emmanuel au sujet du photomontage et Malik confie qu’il a couché avec la demoiselle d’honneur.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 868 du vendredi 23 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 23 février 2024

Teyssier demande une baisse de note pour Jim

Jim admet son erreur pour le montage photo. Clotilde demande un blâme accompagné de deux semaines d’exclusion, mais Antoine voudrait un renvoi définitif.

Teyssier suggère qu’il ne soit pas exclu, mais noté d’un 2 pour les examens du trimestre.

Malik confie à Léonard qu’il a couché avec Magalie, la demoiselle d’honneur.

Léonard, lui, confie qu’il était avec Nolan et qu’ils ont passé un très bon moment.

Marc donne un cours sur une patate du Pérou, le chuno, et raconte une histoire sur Juan. Il demande aux élèves de faire une recette qui parle d’une de leur plus folle aventure.

Anaïs est contrariée d’apprendre que Jim n’a pas été viré de l’institut et s’en sorte avec un simple malus sur sa moyenne. Elle ne saisit pas l’attitude de Teyssier.

Le weeding-planner envisage une nouvelle collaboration

Iris est malade - Ici Tout Commence du 23 février 2024 (Ep.868) 2

Antoine adresse des félicitations à Hortense et sa brigade pour le mariage. Le weeding-planer compte renouveler l’expérience avec un très grand mariage. Ce qui implique davantage de travail. Hortense compte conserver la même brigade et Antoine est d’accord.

Constance trouve que Teyssier a été très conciliant et que ça ne lui ressemble pas. Il explique que c’est par rapport à Marc et qu’il ne voulait pas lui faire autant de peine.

Jim découvre que c’est Iris qui a réussi à convaincre Teyssier pour qu’il ne soit pas viré. Il ne saisit pas, car il était certain qu’il l’a détesté.

Thibault demande à son frère de quitter Jasmine

Jim téléphone à Thibault sur les conseils d’Iris et dit à son frère qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. Il n’a pas envie qu’il gâche son année. Thibault lui dit qu’il rentre dès demain, à la condition qu’il quitte Jasmine.

Marc explique que Juan est un ami qui est en train de créer un restaurant nomade en Amérique latine. Il souhaite parcourir la Cordillère des Andes. Il propose à David et Deva de participer à ce projet. Deva validerait son examen et David reviendrait finir sa troisième année après une pause.

Jim ne veut pas des conseils d’Iris, il a toujours su faire sans elle.

Deva est motivée à partir en Amérique, mais David pense qu’il apprendra davantage en restant ici. Les deux sont en désaccord.

Iris est avec Jasmine, lorsqu’elle tousse du sang. Elle lui demande de ne pas appeler Constance, car elle sait de quoi elle souffre. Il ne lui reste plus longtemps à vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *