Iris fait du chantage – Ici Tout Commence du 22 février 2024 (Ep.867)

Iris fait du chantage - Ici Tout Commence du 22 février 2024 (Ep.867)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Teyssier pique les clés du domicile d’Iris et Anaïs en veut à Jim d’être à l’origine du montage photo.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 22 février 2024

Thibault s’absente de l’institut

Thibault envisage de partir quelque temps de l’institut, mais Marc n’a pas envie que ses garçons restent en colère l’un contre l’autre. Il s’inquiète du retard qui peut être pris pour les cours, mais il finit par comprendre la nécessité pour Thibault de changer d’air.

Olivia et Mattéo sont faces à Lionel et Jude. Ils ont leur plan de secours avec la carte bistronomique à moins de dix euros et un service continu. Mattéo ajoute qu’il a repéré des « bonnes » pour faire le service. Lionel le trouve lourd.

Jim confie à Jasmine qu’il n’a pas envie de rester fâché avec son frère. Jasmine a la conviction qu’ils vont trouver une solution pacifique. Jim n’a aucun regret pour Jasmine, mais il aurait préféré que les choses se passent différemment.

Gaëtan donne des conseils à Tom

Iris fait du chantage - Ici Tout Commence du 22 février 2024 (Ep.867) 2

Gaëtan fait le cours dans le jardin de l’institut. Tom confie qu’il se sent épuisé et qu’il aurait besoin de conseils alimentaires. Gaëtan finit par dire oui et lui prépare une boisson énergétique. Antoine arrive et demande si ça fonctionne pour les muscles. Gaëtan est d’accord pour lui partager la recette.

Iris apprend par hasard le départ de Thibault. Elle questionne Jasmine pour savoir où il est parti. Jasmine lui demande de faire le nécessaire auprès de Teyssier pour qu’il ne fasse pas virer Jim en conseil de discipline.

Anaïs est très en colère après Jim pour le montage photo. Elle lui signale qu’elle a failli perdre tout et elle souhaite qu’il se fasse virer.

Mattéo valide la carte de Jude et Lionel

Iris poursuit son chantage auprès d’Emmanuel avec la fameuse lettre qui montre qu’il avait des sentiments pour elle. Iris lui suggère de ne pas la forcer à détruire son couple.

Jude est en colère face à Mattéo qu’il considère comme un bof qui ne sait rien pour sauver son taudis.

Olivia annonce plus tard aux garçons que Mattéo a donné son accord pour la carte. Ils évitent donc de raconter ce qui s’est passé précédemment avec Mattéo.

Pendant qu’Iris donne son cours, Teyssier se rend au Double A et prend les clés dans son sac. Il part fouiller son appartement.

Iris surprend Teyssier et elle interdit de virer son fils, sinon elle ira plus loin dans les confidences avec Constance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *