Jasmine rompt avec Thibault – Ici Tout Commence du 16 février 2024 (Ep.863)

Jasmine rompt avec Thibault - Ici Tout Commence du 16 février 2024 (Ep.863)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Iris fait du chantage à Jasmine et Thibault considère son père comme un égoïste.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 863 du vendredi 16 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 26 février au 1er mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 16 février 2024

Gaëtan joue les conseillers diététiques

Jasmine se confie à Kelly sur le côté manipulateur d’Iris qui lui a fixé un rendez-vous en se faisant passer pour Jim.

Tom et Billie voudraient des tips au niveau de l’alimentation par Gaëtan. Ce dernier conseille les glucides pour Tom le soir et surtout pas de café ou d’alcool.

Lionel et Jude doivent se préparer pour le projet de Mattéo. Lionel estime que Jude a ce qu’il faut pour charmer le jury lorsqu’il parle.

Thibault ne répond pas aux messages de Jasmine. Elle craint qu’Iris ait tout rapporté et qu’il la quitte.

Iris a invité les garçons à boire un verre, mais Thibault refuse.

Jasmine doit voir un fournisseur accompagné d’Iris. Cette dernière voudrait qu’elle fasse en sorte que Thibault accepte de prendre un verre avec elle et ainsi, elle ne balancera rien sur ce qu’elle sait. Jasmine ne va pas aller au rendez-vous du fournisseur avec Iris, tant pis si cela n’est pas professionnel.

Anaïs et Salomé planchent sur leur projet de menu qui change chaque semaine. Le visuel sera en fonction du menu. Olivia apprécie leur idée.

Marc ne laisse pas ses fils seuls avec Iris

Jasmine rompt avec Thibault - Ici Tout Commence du 16 février 2024 (Ep.863) 2

Lionel et Jude se retrouvent face à Olivia et Rose avec leur carte bistronomique en dessous de dix euros. C’est à côté d’un lycée agricole, d’habitations et d’une zone industrielle. Ils peuvent proposer un service en continu de 11 heures jusqu’à 23 heures. Rose estime qu’il faudra qu’ils soient aidés pour tenir la cadence. Olivia craint que ça ne tienne pas sur la durée.

Jasmine arrive à trouver les mots qui convainquent Thibault de prendre un verre avec Jim et Iris. Thibault est reconnaissant des conseils de Jasmine.

Gaëtan fait une petite réunion pour donner des conseils au niveau diététique pour les examens.

Thibault se rend au rendez-vous, mais demande à son père de se joindre à eux. Marc n’a pas envie que leur mère les manipule. Le moment est venu aux règlements de compte. Marc assume sur le fait qu’il a assuré en tant que père.

Le projet de Jude et Lionel est retenue

Les délibérations sont données et donnent Lionel et Jude gagnants, malgré que les choses ne soient pas parfaites. Ils sont parvenus à maintenir l’âme de ce qui constitue le restaurant de Mattéo.

Jasmine explique à Kelly qu’elle ne ressent plus rien pour Thibault. Kelly n’est pas étonnée.

Antoine recadre Gaëtan au sujet du cours de diététique. Il est prof de sport et ce n’est pas son rôle de faire la leçon dans ce domaine.

Thibault est en état de choc lorsqu’il comprend que Marc a tout fait pendant ces années pour tenir éloignée Iris d’eux. Thibault le juge égoïste. Il demande à Jasmine si elle veut venir pour le week-end.

Jasmine avoue à Thibault qu’elle pense ne plus avoir de sentiments pour lui et que c’est mieux qu’ils arrêtent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *