Jim et Jasmine amoureux – Ici Tout Commence du 21 février 2024 (Ep.866)

Jim et Jasmine amoureux - Ici Tout Commence du 21 février 2024 (Ep.866)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Thibault dénonce son frère auprès de Teyssier et Clotilde ne veut toujours pas du programme immersif proposé par Antoine.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 866 du mercredi 21 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.   

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 21 février 2024

Jude et Lionel se rendent chez Léonine

Jasmine et Jim se rejoignent aux marais. Jim lui dit que Marc a conseillé qu’ils mettent de la distance vis-à-vis de Thibault.

Jim admet qu’il est tombé amoureux d’elle, et qu’il voudrait, pour une fois, se permettre d’être heureux. Jasmine répond qu’elle est aussi amoureuse de lui. Les deux s’embrassent.

Clotilde vient voir Antoine au sujet de la pétition sur l’immersion. Clotilde explique que c’est Pénélope qui en est à l’initiative et elle réitère son non.

Jude et Lionel se rendent au restaurant « Chez Léonine » de Mattéo. Lionel et Jude vont jouer les clients mystères. La décoration est vieille et l’ambiance se déroule avec un match de rugby en fond. La carte ne propose pas de plat végétarien, la salade César est sans poulet.

Jude et Lionel finissent par admettre qui ils sont.

Teyssier demande un conseil de discipline pour Jim

Jim et Jasmine amoureux - Ici Tout Commence du 21 février 2024 (Ep.866) 2

Thibault est reconnaissant envers Billie pour le Double A et le poste de maître d’hôtel.

Teyssier convoque Thibault pour le service raté du Double A. Thibault trahit son frère et raconte à Emmanuel que c’est ce dernier qui a fait le photomontage d’Anaïs.

Teyssier interroge Marc pour savoir s’il avait connaissance du montage. Marc répond que non. Teyssier veut y voir plus clair.

Pénélope insiste auprès d’Antoine pour qu’il poursuive son projet. Billie remarque leur complicité.

Jim reconnaît que c’est lui qui est à l’origine du photomontage et qu’il ne regrette rien. Marc essaie de calmer la situation, mais Jim accuse Teyssier d’être à l’origine de la rupture de ses parents. Teyssier exige un conseil de discipline à cause de la dénonciation de Thibault.

Jim frappe son frère Thibault

Mattéo a du mal à entendre les remarques de Jude et Lionel qui ne parviennent pas à exposer leurs idées.

Thibault est à cran et reproche à sa mère de n’avoir rien dit au sujet de Jim et Jasmine. Il lui en veut.

Laetitia trouve qu’Antoine est souvent en compagnie de Pénélope et qu’il parle énormément d’elle. Antoine justifie leur relation professionnelle.

Pénélope admet à Billie qu’elle apprécie Antoine, mais elle n’osera rien. Billie pense que ça vaut le coup de tenter.

Thibault, Jim et Jasmine se confrontent dans le jardin. Jim finit par avouer qu’ils sont amoureux. Thibault insulte Jasmine. Jim exige qu’il se taise et il le frappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *